Conseils en séduction

Un plan cul par sms : pour ou contre ?

Le SMS est un outil de communication parfait si vous voulez chauffer votre conquête. Eh oui, la popularité des sextos n’est plus à présenter donc autant tenter sa chance non ! C’est tellement simple d’aborder une fille derrière son écran. Peu coûteux il présente de multiples avantages mais ce n’est pas si simple pourtant. Il faut suivre certaines règles pour que votre technique de séduction puisse réellement marcher.

Zoom sur les étapes à suivre afin de bien draguer cette fille qui vous plaît et pour réussir à coucher avec elle !

SMS oui mais les appels sont mieux

Un homme qui a confiance en lui et qui est séduisant, sait que son charisme est important s’il veut draguer une femme. Aussi, il doit savoir maîtriser ses émotions afin que sa proie vienne facilement à lui. Il ne pourra donc pas se passer d’un contact direct avec la femme qu’il vous courtise. En effet, un homme qui connaît ses capacités, et qui est suffisamment mature, sait qu’il ne faut pas juste échanger des messages avec une femme afin de l’avoir dans son lit. Certes c’est amusant et surtout bien excitant mais cela figure parmi les grands défauts des SMS car il empêche de voir si la personne avec qui on parle partage nos émotions. Est-elle toute aussi excitée que nous ? Et si elle arrêtait de répondre, vous allez la harceler ? Impossible de savoir ce qui va se passer à l’issu de cet échange. Dans tous les cas, si ça débouche sur la proposition d’un rendez-vous, c’est tant mieux pour vous non ? Mais encore une fois le SMS va juste aider à débloquer les pulsions sexuelles et va peut-être servir de préliminaires pour certains.

Adopter un style travaillé pour vos SMS

Le SMS ce n’est que pour les jeunes ? Oui et non ! Même si la majorité des adolescents ne peut pas s’en passer, sachez que les adultes aussi ne s’y privent pas pour autant. Toutefois, veillez à ne pas intégrer de langage sms dans vos écrits car cela risque d’être incompréhensible et diffusera une image immature et joueuse de vous. Les femmes aiment les hommes qui savent écrire dans une bonne grammaire et une belle syntaxe.

Les abréviations type : lol, tkt on zappe tout de suite. Même si vous parlez sexto, évitez les abréviations. Vous devez rédiger dans un bon français et avec des phrases bien construites et ponctuées. N’oubliez pas que la personne à qui vous écrivez ne percevra peut-être pas les émotions de la même manière que vous. Les erreurs d’interprétation dans ce genre de situation sont assez fréquentes. La culture générale est un grand atout de séduction et titillera sa curiosité pour vous découvrir encore plus.

Soyez patient

La fréquence d’envoi de messages et surtout la rapidité à laquelle vous répondez en dit long sur votre personnalité. Un homme qui est disponible en tout temps passe pour un désespéré qui n’a rien d’autre à faire de la journée. Cela va donc à l’opposé de l’homme charismatique et proactif qu’il est censé donner et ça, les dames ne trouvent pas cela excitant donc faites attention.

Certains messages que vous recevrez ne sont pas des messages concrets. Parfois, les femmes veulent vous tester. Laisser toujours une part de mystère et faites penser à la femme que vous désirez que vous êtes un homme occupé. Il faut quand même savoir se retenir et la faire doute un peu afin de l’exciter au maximum. Vous aurez sûrement de la chance. Bien sûr, si vous n’échangez pas, vous ferez diminuer la tension sexuelle. Il faut savoir doser les choses.

Donnez-lui envie de vous voir

Vous avez envie de la rencontrer ? De passer à l’acte tout simplement ? De concrétiser ce flirt virtuel ? Alors il sera important d’instaurer un décalage avec votre cible. Ne répondez pas tout de suite à un : j’ai envie de te voir, tu me manques ! Préparez votre réponse pour plus tard dans la journée. Le but ? Que votre cible décroche le téléphone quand elle vous voit appeler ou qu’elle appelle par elle-même.

Vous pouvez toujours compter sur des sites de plan cul comme Jacquie et Michel ! Vous n’aurez aucun mal à décrocher un numéro de téléphone, donc tentez votre chance !

 

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul