St-Valentin
plan cul st valentin
News

Se trouver un plan cul pour la St-Valentin

La meilleure période pour trouver un plan cul c’est la St-Valentin.
La date approche à grand pas, et si on entend régulièrement : la St-Valentin est une fête commerciale, c’est fait pour vendre des fleurs, etc.
Force est de constater que c’est une période où les filles célibataires se posent plein de questions. et si il est bien une période où les filles ne veulent pas être seules, c’est la St Valentin.
Elles voient leurs copines se faire des soirées resto, avec leurs mecs, ou avoir la tête dans le cul le lendemain de la soirée de la St-Valentin. Elles se doutent bien qu’elles ont dû passer une soirée de sexe torride, alors qu’elles étaient toutes seules chez elles…

plan cul saint valentin
plan cul st valentin

Alors comment faire pour attirer des filles pour un plan cul pour la période de la St-Valentin ?
Voici quelques astuces pour trouver vos plans culs le jour de la St-Valentin :

1 – Organisez un repas anti St-Valentin

La soirée de la St-Valentin, les couples sont de sortie en général, les restaurants sont réservés, et les célibataires n’ont même plus de tables disponibles pour se faire une soirée à la cool.
Même si c’était le cas, quelle horreur de se retrouver dans un resto où toutes les tables sont des tables de 2 avec des amoureux qui se regardent dans le blanc des yeux. voire même parfois ne se parlent même pas… ils se forcent juste à être ensemble.
C’est pour ça qu’il faut rendre cette soirée plus fun ! Organisez un repas chez vous, ou chez un ami qui a de la place en n’invitant que des célibataires. faires en sorte d’avoir autant de mecs que de filles.
A chaque fois que j’ai fait ce genre de repas, c’est toujours parti en sucette à la fin ! Sous couvert de phrases du style : “la St-Valentin c’est surfait” “nous on s’en tape, c’est une fête commerciale“, figurez vous que l’alcool aidant, les filles célib finissent toujours pas essayer de e pas finir la soirée toutes seules

2 – Sortez avec des potes

Autre gros avantage de cette soirée de St-Valentin, c’est que des tonnes de soirées sont organisées ce soir là ! spécifiquement pour les célibataires ! et c’est réellement une des meilleurs soirées de l’années pour choper. Car si d’habitude les filles sortent, ce soir là, elles sortent pour ne pas rentrer seules !
L’inconvénient, c’est que la plupart du temps elles cherchent l’amour, et pas forcément des plans culs, mais si on doit bien dédier une journée par an à l’amour, c’est bien ce jour là ! (non je déconne) c’est la soirée de l’année où elles sont les plus fragiles et abordables.
Personnellement je n’aime pas les soirées St-Valentin, avec les décos kitch dans les boîtes, avec des coeurs partout et des cupidons partout ! et je vous avoue que si je sors dans ces soirées, c’est pour chper des plans culs et pas pour trouver le grand amour !

3 – Essayez de choper sur des sites de plan cul

On en revient toujours aux valeurs sûres, le moyen le plus sûr pour lever un plan cul, ça reste les sites de rencontres de plan cul sur internet.
Il est à noter quand même que généralement il y a moins de filles libres les soirs autour de la St-Valentin. Je pense que c’est certainement dû au fait que les nanas en couple qui cherchent un plan cul d’habitude sortent avec leurs mecs ce soir là (elles leurs doivent bien ça)
Mais généralement, les mecs, comme les filles sont un peu plus émoustillés à cette période, si il y a moins de choix, il y a plus de chance de conclure qu’à l’accoutumée !

à éviter les sites de rencontre love, car les célibataires sur ces sites à ce moment là cherchent une vraie histoire, le mieux est d’aller sur des sites estampillés rencontre plan cul ou rencontres libertines.
Les échanges libertins sont aussi très fréquents à cette période de l’année !

Dans tous les cas ! foncez, la période est propice, et pour les plus audacieux, appliquez les 3 conseils !
vous chopez quelques nanas sur un site de plan cul, vous organisez un repas chez vous avec des potes célib et les nanas en question et vous finissez ne boite dans une soirée St-Valentin !
on appelle ça le coup du chapeau ! ou le Hat “trique” 😉

Rencontreslocales.com – le meilleur plan cul dans ma ville

Jacquie et Michel – Le premier réseau social libertin en France

Über PlanCul – Faites des rencontres coquines près de chez vous !

et si vous le faites ! partagez nous votre soirée en commentaire !
A plus les amis !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul