News

Un plan cul avec une hôtesse de l’air

Qui n’a jamais rêvé de se taper une hôtesse de l’air ? Oui, un plan cul avec ces belles déesses ne serait pas de tout refus non ? Entre la vendeuse ou la serveuse, c’est l’un des fantasmes de tous les hommes de vouloir s’envoyer en l’air avec ces petites coquines. Mais comment bien les draguer en plein vol et quels sont les avantages et les inconvénients ? (Il vous faudra aussi bien savoir lui parler et l’exciter pour que votre petit projet malicieux soit concluant !

Ce qu’il faut savoir avant de sauter le pas

Quand on voit une hôtesse de l’air, on ne peut ne pas penser au charme qu’elle dégage et au sourire qui fait chavirer les cœurs. Mais après tout, c’est son métier non ? De sourire, d’accueillir les gens et surtout d’être agréable avec les autres. Ne pensez pas que parce qu’elle vous adresse un sourire, cela veut dire qu’elle a envie de tenter une petite action avec vous une fois que l’avion décollera. De plus, vous devez bien savoir garder vos distances, car la belle est sur son lieu de travail ! Il faut avoir un certain tact au risque qu’elle ne se fasse choper et qu’elle perde son boulot. Elle ne doit pas avoir un comportement qui risque de nuire à son travail donc allez-y mollo mollo.

Les hommes ont tendance à craquer sur les hôtesses car ce sont le genre de femmes à être soignées de la tête aux pieds. Généralement, vous devrez bien cerner les signes qui montrent que vous lui plaisez au risque de passer pour un lourdeau. Si elle est vraiment intéressée par une petite partie de jambes en l’air en tout cas, vous le saurez très vite.

Bien draguer une hôtesse de l’air

Draguer une hôtesse de l’air est bien différent de draguer une fille lambda. Attention les insinuations vulgaires et sexistes, les mains aux fesses ou encore le regard qui reste figé sur sa poitrine ou ses jambes. La meilleure chose à faire si vous désirez réellement conclure votre affaire c’est de lui signifier avec le regard qu’elle vous attirer. Vous devrez être en mesure de réveiller son désir avec vos yeux et surtout, vous devrez avoir confiance en vous afin qu’elle aussi, elle puisse venir vers vous facilement.

Il est important pour vous de savoir capter son attention. Si vous la voyez dès le moment où vous montez à bord, n’hésitez pas à la regarder d’un air charmeur et surtout adressez lui un petit sourire sympa du coin des lèvres. Essayez de faire votre maximum pour qu’elle soit la seule à savoir qu’elle vous plaît, inutile que tout l’équipage soit au courant de cette situation. Vous pouvez aussi attendre au moment où elle servira les boissons ou les repas pour la regarder dans les yeux, tout en adoptant une attitude polie et courtoise. Car oui, même si c’est un plan cul, autant rester gentleman jusqu’à la fin.

Avantages et inconvénients de ce type de plan cul

Si vous avez choisi une destination long –courrier, sachez que l’équipage dispose généralement de cabines avec couchettes où vous pourrez avoir suffisamment d’espace pour être en toute intimité sans avoir à vous faire prendre (c’est nettement mieux que les toilettes non ?). Et si vous avez encore plus de chance, vous pourrez inviter d’autres hôtesses ! Si elles sont copines avec le reste du personnel, vous pouvez passer un bon moment tranquille.

Les inconvénients de ce plan cul ? Tout d’abord que l’on vous surprenne en pleine action par un steward ou une autre hôtesse, pire un passager. Elle pourrait perdre son job et vous, vous n’aurez pas atteint le summum du plaisir. Aussi, vous ne pourrez pas vous adonner à toutes les positions du kamasutra que vous désirez. Une petite baise quickie et le tour est joué. Mais ce n’est pas parce que ce sera rapide que ce ne sera pas bon non ?

Sachez que vous pouvez aussi compter sur la drague par internet ! Vous pourrez vous entraîner grâce aux nombreux sites qui existent en ligne pour progresser rapidement. Vous essayerez de nouvelles techniques de séduction avec chaque fille. Si vous recherchez un site où vous pourrez trouver des hôtesses de l’air ou d’autres filles dans votre région, vous pouvez toujours compter sur Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul