Conseils en séduction

Plan cul : faut-il dormir sur place ?

C’est la grande question dans les plans culs, est-ce que je dors sur place ? est-ce que je laisse dormir mon plan cul chez moi ? pas facile de répondre à cette question. Tout dépend du niveau d’engagement, mais on le sait, un plan cul n’est pas fait pour durer, ni pour tomber dans l’intimité.

meilleur-plan-cul-faut-il-dormir-sur-place

La tendresse n’est pas interdite dans un plan cul, c’est conseillé même, pas d’amour sans véritable tendresse. sauf si vous tombez dans le délire SM, mais si ce n’est pas le cas, vous allez partager une intimité avec votre plan cul, et donc de l’attention, de la tendresse. Mais aller trop loin dans ce jeu peut faire naitre des sentiments… et c’est ce que l’on souhaite éviter dans un plan cul : pas d’attaches!

Il est donc fortement déconseillé de rester dormir sur place. le fait de quitter la chambre après la nuit laisse une distance entre vous et votre plan cul et empêchera de compliquer vos relations. si les choses ne sont pas claires, l’un comme l’autre pourrez être amené à vous poser des questions… « mais si il reste ou si elle reste ? peut être qu’il y a plus entre nous..? »

S’il arrive que vous restiez pour le reste de la nuit, parce que vous habitez assez loin par exemple ou parce que vous êtes trop épuisé par votre nuit torride pour rentrer, alors une autre règle importante est de ne pas prendre le petit déjeuner !

Il y a des signes qui indiquent un attachement réel, qui sont les clichés d’une vie de couple, comme le petit déjeuner, les 2 brosses à dent dans le même verre dans la salle de bain… ces indicateurs vous feront passer à coup sur de plan cul à relation potentielle.

Mais ne soyez pas trop rustre non plus. mettez une distance, sans pour autant être ingrat avec votre plan cul. si la relation se termine par un merci et au revoir, à la prochaine… Il se peut fortement qu’il n’y ait pas de prochaine. si votre partenaire de plan cul se sent trop utilisé(e) alors il ou elle passera a un autre pan cul.

Autre situation délicate : votre pan cul est venu passer la nuit chez vous, vous ne voulez pas que votre plan cul reste mais il ou elle a l’air de s’éterniser sans trop vouloir partir. C’est une situation délicate, c’est un peu la même situation quand vous rentrez d’une soirée arrosée avec un ou une partenaire que vous ne connaissez pas et que vous regrettez amèrement au réveil…

Vous pouvez toujours faire semblant de dormir, si la personne ne veut pas partir d’elle même il faut bien lui faire comprendre, pour cela il existe des petites phrases simples qui peuvent vous sortir de cette situation délicate comme « tu veux un café avant de partir? », « je suis fatigué… mais j’ai tellement de choses à faire aujourd’hui… » il y a aussi « c’était vraiment cool, il faut qu’on remette ça une autre fois »

faites comprendre subtilement à votre plan cul qu’il ne fait pas parti de vos projets à court terme. si les choses sont claires alors ça passera beaucoup mieux et vos relations n’en seront que plus sincères.

De mon expérience personnelle j’ai connu les deux cas, certaines filles ne voulaient absolument pas que je reste dormir car elles ne supportaient pas dormir avec quelqu’un. Elles ne veulent pas se retrouver gênées le lendemain et ont l’habitude de dormir seules, sont très indépendantes. dans ces moments là il faut surtout ne pas insister pour rester.

Dans 50% des cas les filles demandent de rester… là c’est à vous de choisir, soit vous pouvez rester, mais sans prendre le petit déjeuner, soit vous partez mais en donnant une bonne excuse, le classique « je me lève tôt demain » est un peu insuffisant, ajoutez que si vous restez vous allez tout faire sauf dormir car votre plan cul est irrésistible… qu’il serait plus raisonnable de remettre ça a plus tard… quittez avec classe en quelque sorte !

About the author

Mathieu C.

Fort de 10 années d'expérience de rencontres sur internet, je partage mon savoir-faire afin de vous aider à trouver rapidement le meilleur plan cul proche de chez vous !

Add Comment

Click here to post a comment