Selon une étude, le plan cul à trois serait le fantasme de la majorité des couples. Et en plus, cela ne vient pas forcément de la femme mais surtout de l’homme. Si c’est elle qui venait à l’insinuer, alors pas de soucis, vous devez accepter. Par contre, si vous voulez prendre les devants, il faut faire preuve d’un minimum de tact tout de même. Alors comment convaincre sa conjointe à avoir un plan cul mais sans pour autant mettre en danger le couple ? Suivez nos petites astuces tentantes.
Plus qu’un fantasme masculin
Tout d’abord, il ne faut pas vous mettre la pression. En effet, sachez que la plupart des hommes ont déjà fantasmé sur un plan à trois, alors que l’on ne recense que 60% des femmes qui ont déjà pensé à cet acte. Oui certes avouons-le, les hommes sont moins enclin à des rencontres gays alors que les femmes n’ont rien contre la bisexualité.
Une question de confiance
Quand vous allez proposer un plan à cul à trois, vous allez peut-être faire face à un rejet tout d’abord. Si vous voyez qu’elle commence à être ouverte, il est important d’être attentif à ses besoins. Rassurez-la surtout au niveau de la sexualité dans le couple et sur le fait que vous êtes pleinement comblé sexuellement et surtout, que vous ne voulez pas changer de partenaire. Ce plan à trois est une question de curiosité et d’expérience.
Toutefois, ce petit plan doit se faire en toute discrétion. Evitez au maximum d’en parler à vos proches. Cette expérience ne fera que faire croître votre relation. Il faut savoir se fixer les bonnes règles.
Trouver une femme canon pour un plan à trois
Pour voir celle qui vous conviendra le mieux, il faut bien discuter au début. Vous pourrez passer sur un site d’annonces ou de rencontres, et surtout, zappez l’idée de demander à une amie. Dans tous les cas, Jacquie et Michel est une excellente option.