Conseils en séduction

Un plaisir plus intense avec les caresses

Il n’est pas toujours évident de savoir exciter une femme. Pourquoi n’optez-vous pas pour des caresses sensuelles ? Oui, on notera que l’acte en tant que tel, n’est pas seulement constitué de pénétration ! Pour stimuler votre partenaire et lui faire vivre un moment inoubliable, vous devrez la toucher ou la caresser. Oui, pour plus de plaisir, vous ne devrez pas faire l’impasse sur les caresses. Faisant partie des préliminaires, elles vont titiller les zones les plus sensibles de votre partenaire ou vous pourrez même aller à la conquête de jeux originaux pour décupler les sensations. Zoom sur les caresses et les parties du corps qui vont exciter votre partenaire.

Les parties du corps les plus sensibles

On connaît tous les caresses sexuelles comme le cunni, la fellation ou la masturbation ! Mais on oublie très souvent les caresses sensuelles. Vous pourrez par exemple commencer par le cou avec des baisers frissonnants ; ensuite, passez par les articulations car c’est une zone où la peau est particulièrement fine et parfaite pour les caresses. Les cuisses, les chevilles ou l’intérieur des coudes et des genoux sont des zones à prisées. On a aussi un vrai coup de cœur pour le dos : de la nuque aux fesses. L’érotisme sera au rendez-vous et vous pourrez vous faire plaisir comme il se doit après. Ensuite, vient le visage ; chaque partie vaut la peine d’être entretenue pour une meilleure promiscuité avec votre partenaire. Enfin, les mains et les pieds ne sont pas à négliger surtout pour les fétichistes. Ils sont particulièrement respectifs à toutes les caresses et les petits baisers bien tendres.

Bien s’y prendre pour les caresses sensuelles

Quand on parle de caresse, impossible de ne pas penser aux mains. Pourtant, vous très bien exciter votre partenaire en utilisant les autres parties de votre corps. Pour encore plus de sensations fortes, vous pourrez donc utiliser la langue pour lécher tout le corps de votre plan cul, ou pour chatouiller ses parties sensibles. Il n’y a rien de tel pour faire monter la température ! Vous pourrez même descendre un peu plus bas pour explorer les parties intimes. Mis à part cela, les ongles sont également parfaits pour des caresses plus que sensuelles. Des griffures en passant par les petits moments de frissons, c’est une arme indiscutable. Le souffle à aussi une part importante lors de sessions de caresses. Imaginez votre partenaire frémir en sentant votre souffle chaud dans sa nuque ! Enfin, sachez que toutes les parties du corps peuvent offrir des caresses vraiment excitantes. A vous de laisser votre imagination faire pour surprendre votre partenaire.

Se caresser tout en gardant ses vêtements

Il n’est pas forcé de se mettre à nu pour s’adonner à des caresses sensuelles avec son partenaire. Vous pourrez vous toucher sans pour autant avoir à enlever vos vêtements. Au lit par exemple, vous pourrez exciter votre partenaire sur les vêtements en entamant de douces caresses puis enlever petit à petit les habits. Vous désirez pimenter les choses ? Les lieux publics sont très prisés pour une petite attention envers votre partenaire : restaurant, en soirée, dans les transports en commun, vous pouvez avoir une petite main baladeuse ou encore lui adresser des petits regards coquins lui signifiant que vous avez envie de poursuivre les choses une fois seuls. Aller en boîte de nuit est également un endroit rêvé : profitez de la promiscuité pour vous rapprocher d’elle, pour frotter votre corps contre le sien ou encore. Bien évidemment, on n’oublie pas les endroits relativement sombres, propices aux caresses et aux ébats comme les parkings par exemple.

Entretenir le fantasme

Oui certes, on vous recommande de faire des caresses sensuelles pour booster le désir, mais sachez que vous pouvez aussi faire un jeu de rôle de caresses où l’un de vous deux va s’exercer au rôle de masseur et l’autre sera le client. Vous pouvez préparer ce que vous allez dire à l’avance et vous laissez transporter par ce jeu coquin. Avec votre plan cul ou votre partenaire de toujours, n’hésitez pas à vous faire plaisir et à tenter de nouvelles expériences à deux ou même à trois.

Vous recherchez un site de rencontres sérieux pour votre prochain plan cul ? Alors le site Jacquie et Michel est à votre disposition. N’hésitez pas à y faire un tour.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul