News

La phase de séduction mieux que la vie de couple ?

Oui, on ne le niera pas, toute personne célibataire envie les personnes en couple ! Il y a de multiples avantages à partager sa vie avec quelqu’un. Tout d’abord, on ne sent plus seul, on affronte la vie à deux, on peut adopter un petit chiot ou un petit chat, se blottir dans les bras l’un de l’autre les dimanches soirs et surtout, faire l’amour à la demande. Toutefois, d’autres personnes préfèrent avoir de multiples plans culs la semaine qu’une histoire qui dure ! Ça dépendra des préférences de tout un chacun.

Mais ce que l’on aime avant tout dans la vie de couple c’est la phase de séduction ! Eh oui, l’avant-vie à deux est importante et certaines personnes préfèrent garder leur liberté pour un meilleur épanouissement. En effet, le début d’une relation amoureuse c’est des semaines de flirt. Littéralement, vous allez vous tourner autour pendant un bout de temps, vous avez des papillons dans le ventre et une sensation d’excitation quand vous voyez votre futur partenaire. Ce sont ces sensations-là qui nous donnent envie de maintenir cette situation d’avant-couple

Passionate couple. Man grabbing her dress

Les avantages d’une à deux mais sans les inconvénients

C’est la première chose qui nous attire lorsque l’on est en phase avec quelqu’un. On multiplie les sorties, on se fait beaucoup plus beau ou plus belle, on s’embrasse sans raison apparente, bref il n’y a aucune prise de tête et tout se joue de façon très cool. Mais là, on ne parle pas encore de copain ou de copine car vous n’avez de compte à rendre à personne. On peut tout à fait dire que c’est en quelque sorte un plan cul mais en version améliorée car l’exclusivité sera peut-être au rendez-vous après quelque temps. Ensuite, lors de cette phase, il n’y a aucune jalousie qui s’installe entre les partenaires. Vous n’êtes pas encore dans ce que l’on appelle une relation exclusive et vous ne pensez pas du tout aux éventuels concurrents qui pourraient se présenter devant vous. A ce stade, chacun essaye de présenter la meilleure version de soi.

En plus, quand on est à ce stade, on maintient toujours le coup de foudre dans notre relation. Chaque fois qu’on voit notre partenaire, notre cœur bat à tout rompre ! C’est donc une avant-vie de couple tout bénéf pour chacun des deux partenaires. Mis à part cela, on ne pourra pas cacher que cette petite relation excitante est exempte de disputes. Même si les disputes ne sont pas forcément graves, elles laissent une tension au sein du couple. Profitez de votre phase de séduction et de ce début afin de vivre une relation saine et sereine et pour bien débuter votre vie à deux.

Des relations intimes beaucoup plus hard et intenses

L’autre chose que l’on apprécie sur les préliminaires d’une relation de couple ce sont les relations sexuelles ! Comme c’est la première fois que vous vous découvrirez, tout se passera super bien. Même la deuxième et la troisième fois, l’excitation sera au rendez-vous ! Des frissons à n’en plus finir, une sensation de faim à chaque seconde ! Bref l’extase sera toujours au rendez-vous.

Outre sexuellement parlant, vous avez encore beaucoup de choses à apprendre l’un sur l’autre. Comme vous êtes en phase de découverte, vous prendrez plaisir à deviner vos positions favorites, vos lieux insolites pour faire l’amour ou encore vos plats préférés/ou détestés. La discussion ne sera pas du tout morose lors des premières fois.

Garder les choses pour soi

Lorsque l’on est en couple, il n’y a plus de secret ! Or, quand vous êtes en début de relation, vous avez la possibilité de maintenir votre cocon ou votre jardin secret ! Bien sûr, on ne vous dira pas de cacher des choses comme : vos sorties, ou vos fréquentations mais plutôt de cacher vos petits défauts par exemple.

Etre libre

Le dernier point que l’on mettra en exergue concerne sans aucun doute la liberté de voir quelqu’un d’autre. Vous voulez un autre plan cul ? Vous avez envie de passer une folle nuit avec un inconnu ? Eh bien allez-y, tout est permis tant que ce n’est pas énoncé clairement que c’est exclusif.

Si vous avez envie de tenter une petite aventure sans lendemain alors vous pouvez tester le site de plan cul Jacquie et Michel ! Vous trouverez de nombreuses conquêtes !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul