Où choper une meuf
Où choper une meuf, où choper une meuf un dimanche ? Meilleur-plancul.fr plan cul
Conseils en séduction

Où choper une meuf un dimanche ?

Le dimanche, la plupart du temps on se fait chier, et je me suis souvent demandé comment trouver une nana ce jour de la semaine où souvent on est en train de cuver de la soirée de samedi ! Cher Meilleur-plancul.fr, où choper une meuf un dimanche ?

Dans beaucoup de villes, le dimanche c’est mort ! les gens sont chez eux, tout est fermé, peu qu’ils fasse un temps de merde… c’est foutu pour rencontrer du monde.

Mais c’est sans compter votre blog préféré, meilleur plan cul va vous donner les secrets pour se faire un plan cul un dimanche. Voici le top 5 des endroits où choper une meuf un dimanche :

 

5- Se faire une sortie bowling

Alors je ne sais pas ce que vous pensez du bowling, mais moi je déteste ! Je trouve ça vraiment nul, bon peut être parce que je suis vraiment nul à ce jeu. En plus on a l’air bien naze avec leurs pompes dégueulasses ! Nan mais sérieusement, ils ne peuvent pas faire un effort sur le style ?

N’empêche que c’est vraiment une activité qu’on fait quand on n’a pas d’idée : on fait quoi aujourd’hui ? oh je sais pas… un bowling ?

C’est typiquement une activité du dimanche quand on a rien à foutre !

Je me souviens que mes potes m’avaient tiré difficilement un dimanche pour faire un bowling et j’ai été agréablement surpris, pas sur le jeu hein je vous rassure… mais sur le nombre de nanas qu’il y avait !

Depuis je vais faire un petit bowling de temps en temps, c’est difficile parce qu’elles sont en groupe en général et sur leur piste, donc pas facile d’aller leur parler, surtout quand tes potes te râlent dessus parce que c’est à ton tour de jouer et tu es en train de parler avec une fille. Mais ça vaut le coup !

Idée d’accroche si vous allez au bowling : “j’aime bien tes chaussures ? Zadig & Voltaire?”

 

4- Aller au théâtre ou au cinéma

Privilégiez le théâtre quand même, car au cinéma, les gens viennent voir le film et s’en vont immédiatement. Alors qu’au théâtre il n’est pas rare de pouvoir rester pour voir et/ou parler avec les artistes.

C’est donc plutôt un bon plan, vous passez un bon moment, puis à la fin, quand vous avez bien repéré les cibles potentielles, c’est assez facile d’aller les accoster.

Je vous conseille les pièces de théâtre sur l’amour ou la vie de couple, c’est encore plus facile ensuite. Allez voir une pièce qui génère une émotion, le rire, les pleurs, peu importe, mais plus il y a d’émotion, et plus les filles seront abordables à la fin de la représentation.

 

3- Se prévoir une sortie au musée

Les musées sont des endroits très propices aux rencontres. C’est aussi une activité que vous pouvez faire seul. vous prenez la visite guidée avec le casque et c’est parti.

Que ce soit un musée d’art moderne, de peinture, ou un musée de science qui peut être fun aussi.

N’hésitez pas à refaire le même musée, cette fois ci sans le casque, vous pourrez ramener votre science aux filles que vous abordez. Si elle est devant un tableau qui vous a été expliqué lors de la visite guidée, vous pourrez lui raconter l’histoire de l’oeuvre et donc la bluffer.

Vous n’imaginez pas le nombre de filles seuls qui sortent au musée le dimanche, c’est un terrain de chasse vraiment efficace !

 

2- Aller faire un brunch

C’est bien connu, l’activité favorite des filles le dimanche, c’est les brunch entre copines.

Et en terme de brunch, je peux vous dire que les filles ça s’y connait et ça se renseigne !

prenez 1 ou 2 potes, choisissez sur internet les brunch les mieux notés, les plus cosy, les plus girly, qui proposent des plats healthy et bio. Puis réservez une table un dimanche.

Alors ce n’est pas facile de draguer au restaurant, je vous l’accorde, privilégiez les brunch qui proposent un buffet. C’est là que vous pouvez aborder les filles qui sont sur place.

Faire un brunch le dimanche ce n’est pas facile comme terrain de chasse mais le nombre de proies y est nombreux, vous avez donc du choix !

 

1- Les sites internet

Les sites internet restent les meilleurs endroits pour trouver un plan cul. La plupart des gens sortent le samedi et squattent chez eux le dimanche. à regarder des films ou des séries, à bouquiner et surtout à trainer sur internet !

C’est un des meilleurs jours pour trouver un plan cul d’ailleurs, car la plupart du temps, quand on est un peu naze le dimanche, c’est spécifiquement ce jour là qu’on a envie de ne pas passer seul. On passe de l’excitation et du monde qu’on a croisé le samedi, à un dimanche un peu seul, fatigué et parfois avec une bonne gueule de bois !

Les filles sont pareilles et leur proposer un moment cool le dimanche est souvent apprécié !

c’est pourquoi je vous conseille 3 sites à prospecter ces jours là pour découvrir où choper une meuf dès maintenant:

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul