Conseils en séduction

Organiser ses plans culs comme un pro

Comment s’organiser au mieux pour gérer les opportunités de contact pour ses plans culs tout en restant dans la discrétion la plus totale au travail et la maison ?
Qu’on soit célibataire ou en couple, les plans culs nous font envie et c’est bien normal.

organiser-ses-plans-culs-comme-un-pro

Bien évidemment, vous devez rester joignable pour que les personnes qui souhaitent vous rencontrer puisse vous le faire savoir, communiquer avec vous par email, par sms ou telephone.

Vivons heureux, vivons cachés

Première chose : lorsque vous êtes sur vos sites de plan cul, passez en navigation privée afin de ne pas laisser de traces sur vos ordinateurs. Si vous avez oubli videz votre historique de navigation.

Il va ensuite vous falloir une adresse email dédiée, un peu plus anonyme et de préférence sur un autre fournisseur email que votre email habituel.
Mettez un faux nom, votre plan cul n’a pas besoin de connaitre votre vraie identité. Pour ça vous pouvez utiliser un site générateur de faux nom / profil, très pratique pour trouver l’inspiration !

Vous pouvez ouvrir un deuxième compte bancaire l’adresse de votre bureau ou encore mieux sur une domiciliation postale, ainsi tous les abonnements de vos sites de plans culs, vos achats de sextoys, préservatifs, autres cadeaux et sorties extra-conjugales pourront rester sur votre compte secondaire l’abri des regards, prenez par exemple un compte en ligne comme ING DIRECT, il est entièrement gratuit. Vous pouvez aussi vous ouvrir un compte bancaire au bureau de tabac pour 20 euros, le compte nickel, il suffit d’une carte d’identité, 20 euros, cela ne prend que 5 minutes et fonctionne même si vous êtes interdit bancaire. En attendant, les sites encaissent sous des noms très discrets donc aucun risque de se faire repérer même en utilisant votre carte habituelle.

Restez discret

Approvisionnez le suffisamment chaque mois pour que votre compte ‘plaisir’ soit toujours prêt en cas de besoin 🙂 Cachez la carte dans la roue de secours de votre voiture ou dans des vieilles archives a la cave par exemple.

Mieux vaut débourser quelques euros dans un ou deux sites de rencontres spécialisés pour organiser des beaux plans culs que d’aller voir des prostituées, encore plus chères et qui ne sont intéressées que par votre argent.

Avoir les bons outils, la bonne organisation vous permettra de baiser quand vous voulez, où vous voulez. Je me répète mais on le dit jamais assez, un bon site de rencontre sérieux et spécialisé vous permet de rencontrer directement des filles intéressées par la même chose que vous : le sexe, elles sont la pour ca, elles ont payé pour ça et n’ont pas envie de discuter des heures pour arriver à leur but.

Les sites de rencontre gratuits

Ainsi vous éviterez les sites gratuits tous pourris remplis d’arnaqueurs nigériens ou de Côte d’Ivoire sans aucun intérêt…

Sur les sites vrais sites payants, spécialisés et reconnus, il y a forcément plein d’opportunités de plan culs pour vous. Et pour ça allez consulter notre TOP 5 des sites à plan cul !

Sinon vous pouvez vous inscrire sur mon préféré du moment : Rencontreslocales.com.

Site de rencontre

Les internautes aussi bien hommes et femmes adorent changer de partenaire tout le temps, peut importe que vous soyez grand, petit, gros, maigre, jeune ou vieux, ils ont juste envie de s’amuser avec vous et profiter de la vie. C’est une chance à saisir, dans votre ville et en voyage, du sexe à la demande, facilement et simplement. Quelle chance on a ! Pour nos parents c’était plus compliqué.

Si vous êtes un peu juste niveau finance, prenez un abonnement de téléphone moins cher ou résilisiez canal plus, baiser c’est quand même plus fun que la TV non ?

Achetez ensuite un petit téléphone prépayé premier prix en magasin, il en existe plein pour 20 ou 30 euros, mettez le toujours en vibreur, cachez le et ne donnez le numéro qu’a vos plans culs. Si ce téléphone sonne et que vous êtes disponible, c’est que quelqu’un veut s’amuser avec vous ! Si par contre vous êtes à la maison tranquille en famille, cachez le dans vos affaires de bureau en mode éteint. Si votre partenaire le trouvait et que vous avez pris la peine de mettre un code pin compliqué vous pourrez toujours dire que c’est le portable d’un collègue qui l’a oublié à la dernière réunion ou dans votre voiture. Si pour n’importe quelle raison, vous vouliez changer de numero, cela est très facile avec une carte prépayée, il suffit de jeter la carte sim a la poubelle et d’en racheter une pour une dizaine d’euros en magasin. Ainsi avec une adresse mail secondaire secrètee et un portable  »sexuel » dédié vous allez fortement maximiser vos chances d’être contacté en totale discretion.

Rencontre plan cul en toute discretion

Si vous rencontrez votre plan cul au bar ou dans un commerce hors de votre secteur habituel, payez en espèces toujours pour ne pas laisser de traces et mettez votre smartphone en mode avion avant d’arriver sur place pour ne pas être suivi (il existe tout plein de logiciels pour localiser ses amis etc qui pourraient avoir été activés sans faire exprès, mieux vaut être très prudents si vous êtes déjà en couple ou en cours de divorce).

Si vous avez des moyens importants, vous pouvez décider de louer un petit studio spécial plan cul ou un petit bureau, un atelier, un garage ainsi vous bénéficierez d’un anonymat important. Libre à vous de décider du nom que vous mettez sur la porte. Votre plan cul pensera qu’il s’agît de votre domicile ou de votre pied à terre dans la région. En plus de protéger votre vie privée, créer cette double-vie peut être très amusant et créatif. Lorsque vous ne l’utilisez pas, louez le sur Airbnb ou leboncoin pour couvrir les frais. En réfléchissant, un studio 300 euros c’est le prix de 5 nuits d’hotels donc vite amorti si vous êtes un gros consommateur de plans culs.

Si vous avez une famille, inventez-vous des activités fictives, comme des heures supplémentaires au bureau, j’aide un ami à repeindre son salon, je fais du sport (celui ci n’est finalement pas un mensonge), je prends des cours d’Allemand au bureau, je vois un psychologue, je suis pompier volontaire, etc. Même si vous n’avez pas pévu de plan cul, gardez toujours les mêmes horaires pour ne pas que votre entourage s’interroge sur vos activités extra-ordinaires.

Si vous êtes marié ou en couple, vous pouvez passer prendre une douche et vous changer la piscine ainsi vos vêtements et vous même ne sentirez pas le parfum de votre plan cul ou la transpiration.

Amusez vous bien, en toute discretion avec mes meilleurs plans culs 🙂

About the author

Mathieu C.

Fort de 10 années d'expérience de rencontres sur internet, je partage mon savoir-faire afin de vous aider à trouver rapidement le meilleur plan cul proche de chez vous !

Add Comment

Click here to post a comment