Conseils en séduction

Opter pour le dirty talk ou non ?

Vous rêvez de glisser des mots crus pour exciter encore plus votre partenaire ? Vous avez envie de la faire jouir et d’assouvir ses fantasmes les plus fous ? Alors sachez que le dirty talk peut être considéré comme une excellente option afin de pimenter vos ébats. Que faut-il faire et ne pas faire ? Allons faire un point sur cette méthode qui pourra faire jouir un homme en quelques minutes seulement.

Apprenez à vous connaître grâce au dirty talk

Oui, on ne cessera jamais de le dire, l’excitation sexuelle commence avant tout dans la tête. C’est votre raison qui décide si vous avez envie ou pas de poursuivre l’aventure. Le dirty talk permet d’explorer toutes les zones érogènes de votre corps et vous permettra de vous connaître un peu plus. Le dirty talk vous permettra aussi de connaître vos désirs et vos limites. Surtout laissez-vous allez mais ne vous obligez pas à dire des mots crus ou à les accepter de la part de votre partenaire. En effet certaines femmes n’aiment pas être injuriées pendant les ébats. A vous de savoir poser des limites pour que tout se passe pour le mieux.

Si vous en avez envie, tant mieux non ? Apprenez donc à diriger votre partenaire, à lui dire où vous aimez être touché, comment il doit s’y prendre, s’il doit y aller plus vite et plus fort, ou tout doucement. Il s’agira ici de mêler indications et provocations pour passer une nuit ultra torride et à la hauteur de vos attentes. Attention tout de même de prendre en considération le degré de consentement de votre partenaire.

Surprenez-vous

Si votre vie sexuelle ne se limite qu’à la position du missionnaire ou de la petite cuillère, alors le dirty talk est une bonne option afin de pimenter les choses. Vous casserez ainsi la routine et passerez un bon moment à deux. Evitez d’employer les mots styles vagin ou pénis, ils sont trop techniques et pas excitants du tout. Surprenez-vous à lui dire des mots crus que vous avez entendu pendant le visionnage d’un porno.

Vous pouvez débuter d’une manière assez soft en misant sur des sextos par exemple. Cela ne pourra qu’amplifier le désir et rendra fou votre partenaire. Dans tous les cas, que ce soit un plan cul ou une relation durable, la communication est la clé de tout. N’ayez aucun secret osez lui dire ce que vous voulez et ne voulez pas. Attention au cliché selon lequel, les filles bien ne sortent pas des mots salés. Qui a dit que vous ne pouvez pas vous exprimer ? Dire comment vous faire prendre et à quelle vitesse ? Vous allez le droit et cela ne vous fera pas passer pour une p… !

Comment placer un dirty talk sans pour autant nuire à la relation ?

  • Les mots coquins classiques : on parle ici de mots pour faire plaisir ou pour encourager son partenaire. Ils peuvent aussi annoncer un orgasme et vous sembleront familier : « ah oui », « encore », « plus vite », « là c’est bon », « je jouis » … jusqu’à l’extase totale. Ce sont des mots softs et sensuels, accessibles à tous mais pas vraiment originaux.
  • Les mots salaces pragmatiques : généralement, le sexe se passe de mots or, il est important de se parler afin qu’il n’y ait pas d’ambiguïtés ! Soyez courageuses et apprenez à dire ce qu’il y a dans votre tête afin d’exciter encore plus votre partenaire. Evitez juste de parler comme une maîtresse d’école ou encore de parler mal des parties intimes. Privilégiez les mots comme « j’aime sentir ta … ici », « mets ta … ici »… Lâchez-vous, ça vous fera un bien fou.
  • Les mots coquins très hard : ici ça passe ou ça casse. Les mots hardcore ne sont pas appréciés de tous. Certains vont permettre de faire monter la température au plus vite ! Afin de bien cerner les attentes de votre partenaire et pour savoir s’il est réceptif, commencez par les jeux de mots classiques, puis donnez des appellations à vos parties intimes et montez encore afin de le stimuler au maximum. Avec ça, vous serez la plus hot de ses plans culs.

Si vous avez envie de vous exercer avec le dirty talk, vous pouvez dénicher une belle petite coquine sur des sites de rencontres intimes comme Jacquie et Michel !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul