Quand vous vous inscrivez sur un site de plan, vous serez peut être tenté de laisser votre numéro de téléphone. Vous penserez peut-être que les hommes ou les femmes peuvent vous contacter plus rapidement, et que c’est plus facile et direct, mais détrompez-vous. Comme sur de nombreux sites de rencontres ou sur les réseaux sociaux en général, cela peut s’avérer être très dangereux.
Les dangers que ça peut représenter pour vous
Certes, vous serez tentés de laisser votre 06, mais pour le respect de votre vie privée, il vaudrait mieux ne pas le faire. En effet, quand vous posterez une annonce sur un site de rencontres ou de plan cul (même gratuitement), Google va enregistrer la page et toutes vos données pour qu’elle soit visible dans les moteurs de recherche et que les personnes puissent vous contacter aisément. Donc, si une personne venait à saisir sur Google votre numéro ou votre adresse par exemple, elle verra que vous êtes sur un site de rencontres. Cela peut comporter des risques surtout par rapport à votre travail, vos proches ou vos voisins.
Comment faire pour me contacter sans donner mon numéro ?
Sur des sites de rencontres sérieux, les courriels sont « cachés » pour éviter des intrusions dans votre vie privée. Les personnes intéressées peuvent donc répondre à votre annonce via le formulaire mis à votre disposition, ainsi, votre email n’apparaitra pas nulle part. Toutefois, il faudra quand même éviter de prendre des risques : créer une adresse email spéciale plan cul, ne pas donner son numéro de portable ni son vrai nom et prénom. Mais si votre numéro apparaît toujours, vous pouvez modifier ou supprimer votre annonce.
Ça y est ? Vous avez les armes pour profiter au mieux de votre expérience ? Alors, rendez-vous vite sur un site de rencontres type Jacquie et Michel pour dénicher les meilleurs plans de votre région.