Conseils en séduction

Ne plus avoir peur de draguer

Ce n’est pas donné à tous les hommes de pouvoir draguer une femme dans la rue ou dans une boîte de nuit ou même un restaurant. Si pour certains, cela est relativement facile, pour d’autres c’est un vrai parcours. Eh oui, on a cette boule au ventre de devoir draguer une fille. Justement, ça nous empêche d’aller de l’avant. Il se peut que vous soyez trop timide pour draguer des filles. Voyons pourquoi cette peur vous paralyse-t-elle.

Pourquoi ai-je peur quand il s’agit de draguer ?

Ressentir de la peur et de la timidité au moment de draguer une fille est quelque chose de tout à fait normal. Mais parfois, cela nous paralyse trop qu’on a tendance à laisser passer notre chance. Pourtant, il est important de bien cerner ses peurs afin de mieux draguer.

La peur d’être dans l’échec

Chaque homme a une fierté ! Même les femmes tiens. Ce qui fait que quand on drague une inconnue et que l’on se fait rejeter, notre égo en prends un sacré coup. Pour certains hommes le fait de ne pas réussir freine tout de suite l’envie d’aller draguer des filles. Pourtant, vous laisserez passer votre chance de draguer une fille qui vous plaît vraiment.

Quand vous séduisez, il ne faut pas aller voir votre cible avec un objectif. Vous pouvez y aller pour parler et laisser faire les choses naturellement surtout si vous êtes en pleine phase de séduction.

La peur du regard des autres

Généralement, ce que les autres pensent de nous est très important même lorsque ce sont de parfaits inconnus. Personne ne veut se prendre une veste en public non. Cela peut créer un certains mal-être et une énorme gêne, c’est pour cela qu’il est assez complexe de surmonter la peur de venir vers l’autre.

Si vous draguez dans la rue, il y a une multitude de passants aux alentours qui vont vous regarder. Vous allez peut-être croiser une connaissance, d’où une certaine pression de réussir.

Une technique pas au top

Parfois quand on drague aussi, one ne trouve pas cette phrase d’accroche qui fait qu’une personne viendra vers nous. Ce n’est pas toujours évident d’avoir une bonne approche. Mais dans tous les cas, cette approche n’est pas similaire en fonction de la personne que vous désirez draguer. Le jeu de séduction oblige que nous adaptions notre façon de draguer, de manière naturelle, à la personne que l’on côtoie.

Mais comment surmonter cela ?

Vous voulez devenir un grand séducteur ? Alors sachez qu’il vous faudra mettre en place une méthode pour vaincre votre peur et votre timidité. Vous aurez ainsi la possibilité de corriger tous vos petits défauts. Vous pouvez faire une liste de tout ce qui vous bloque. Votre but premier sera de faire face à tous ces petits points négatifs pour mieux draguer et bien évidemment les vaincre. Pour ce faire, vous pouvez essayer d’être beaucoup plus sociable.

Si vous avez tellement peur de ne pas réussir, il faut que vous appreniez à ne pas dédramatiser les choses. Il faut se dire que les sites de rencontre ou dans la vraie vie, il y a toujours des femmes à qui vous allez plaire. Et justement, le stress sera minime si vous draguez sur internet. Pour ce faire, trouvez une plateforme assez sérieuse avec une bonne réputation. Bien sûr, ce n’est pas si simple mais les plateformes dont les profils sont sélectionnés et choisis feraient l’affaire.

Vous redoutez le regard des autres ? Sachez que cela est naturel. Mais si ça vous tient tellement à cœur, vous pouvez toujours essayer de draguer de manière plus subtile au lieu de courir derrière votre cible à tout bout de champ. La séduction doit se faire en toute délicatesse et en toute subtilité n’oubliez pas.

Enfin, si vous n’avez pas de phrase d’accroche sur comment venir à elle, prenez de l’avance sur ce que vous pourriez lui dire ! Il n’y a pas de honte à tester diverses phrases. Puis, faites marcher votre imagination ! ça y est, vous êtes prêt à draguer donc allez-y sans plus attendre !

Envie de tenter un plan cul pour voir jusqu’où va votre pouvoir de séduction ? Alors vous pouvez toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul