Conseils en séduction

Ne pas forcément attendre les signes d’intérêt chez une femme

Vous vous demandez si vous devez l’embrasser, si vous lui plaisez vraiment ? Si elle n’a pas montré de signe d’intérêt que faire ? Il est normal de se poser des questions. Pourtant, il n’est pas toujours recommandé d’attendre des signes d’intérêts positifs avant de vous lancer dans la séduction. Ça motive et ça rassure oui c’est normal, c’est pourquoi bon nombre de séducteurs se focalisent là-dessus. Il est beaucoup plus facile de discuter avec une femme qui nous accueilles les bras ouverts. Mais si vous devez attendre des signes d’intérêt, vous allez sûrement patienter encore longtemps. Ce que l’on veut dire c’est que vous aurez plus de chances d’avoir des signes d’intérêt si la cible a confiance en vous que si vous ne lui avez jamais parlé ! Zoom sur ce qu’il faut retenir.

De l’importance de l’action

Quand vous remarquez qu’une femme est réellement attirée à vous, vous le sentirez dès les premières minutes. Elle sera tout d’abord très attirée par vous puis, au fur et à mesure la tension risque de baisser. C’est pourquoi, il est recommandé de ne pas trop passer de temps avec une femme juste pour prendre son numéro à moins que vous ne réussissiez à avoir un rendez-vous.

C’est idem pour le 1er rdv. Naturellement, dès les premières minutes elle sera attirée par vous sans que vous n’ayez à faire quoi que ce soit. Si vous regardez bien, vous constaterez que votre cible est un peu gênée les premiers instants car vous êtes encore un inconnu à ses yeux, du coup elle veut vous connaître ! Vous avez donc l’avantage d’être ce mec mystérieux.

L’attirance et l’intérêt d’une femme sera fonction de votre interaction. Si vous désirez avoir plus de chances de la revoir est de lui donner une bonne impression. Vous aurez donc plus de signes d’intérêt à ce moment-là.

Doit-on négliger ces signaux ?

Nous ne voulons pas vous dire qu’il fait que vous négligez ces signes d’intérêt chez la femme. Si vous en recevez, il faut que cela soit pris de manière totalement positive. Cela va signifier que votre cible est ouverte à vous. Ces signes vous permettent d’aller de l’avant.

A la recherche d’un plan cul ? Comptez sur des plateformes comme Jacquie et Michel. Vous dénicherez de belles gonzesses. Quand une femme fait clairement signifier qu’elle vous veut, alors, vous pouvez insister pour instaurer une connexion affective et sexuelle entre vous deux. Mais il n’est pas recommandé d’être à l’affût du moindre petit signe. Il faut savoir être naturel. Au fur et à mesure, vous prendrez compte de ces petits détails.

Quels sont les petits signes qui montrent de son intérêt ? Les signes d’intérêt de la femme peuvent être nombreux. Elle peut rire à vos paroles tout en étant tournée vers vous, vous regarder droit dans les yeux tout en esquissant un sourire même pour un rien, elle adopte exactement le même ton de voix et n’hésite pas à vous toucher un peu. Elle tente une approche vers vous et vous teste également. Cette liste est non exhaustive et l’important c’est de ressentir un feeling avec la personne.

Mais comment savoir qu’une femme est réellement intéressée ?

Afin de bien draguer une fille et pour l’avoir dans votre lit, il ne faut surtout pas penser que tout est signe d’intérêt chez elle. Ce n’est pas parce qu’elle vous fixe dans les yeux ou qu’elle se passe la main dans les cheveux que cela voudra dire qu’elle vous veut. Ce n’est pas parce qu’elle vous relance que cela voudra dire qu’elle est amoureuse. Pour savoir vraiment si une fille est intéressée ou non, c’est de vous lancer sans avoir peut et ne pas hésiter à repousser un peu certaines limites quitte à avoir peur du rejet. Vous constaterez alors que de nombreuses femmes ne montrent pas forcément de signes d’intérêts. Elle n’attend plus que vous pour aller vers elle. Surtout, il faut garder en tête qu’il faut faire le premier pas afin d’avoir une interaction avec une femme et non attendre que le feu soit vert, sinon vous risquerez d’attendre longtemps.

Vous recherchez un site de plan cul ? Comptez sur des plateformes comme Jacquie et Michel. Vous allez à coup sûr tomber sur de belles nanas.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul