Conseils en séduction

Mode d’emploi de votre relation d’un soir

Généralement, quand on rencontre une personne en boîte, dans un bar ou au resto du coin, on se pose tous la question fatidique : coucher le premier soir ou non ? Chaque personne a sa propre opinion sur cette question. Toutefois, vous ne devrez suivre que ce que votre cœur vous dit. Tout au long de cet article, nous allons donc vous lister les différents points positifs de coucher le premier soir et surtout, les diverses précautions à prendre en considération afin de ne pas tomber dans ce piège hautement excitant. En effet, il se peut que vous vous attachiez à la personne avec qui vous flirtez ! Cela arrive bien souvent !

Imaginez-vous un samedi soir, faire la rencontre d’un bel apollon dans votre bar préféré ! La montée d’adrénaline, les sensations fortes et l’excitation du tout premier rendez-vous. En tout cas, vous ne vous attendiez pas du tout à ressentir de telles sensations. Mais vous avez un petit dilemme qui se présente à vous : oser ou non finir cette folle nuit avec ce bel inconnu ? Vous préférez rentrer chez vous ou tirer profit de cette situation pour vous faire du bien ? Votre cerveau pèse le pour et le contre de cette situation. Pour essayer de vous aider un peu, alors suivez notre petit guide de séduction !

Quels sont les avantages de coucher le 1er soir ?

A partir du moment où vous rencontrez quelqu’un et que c’est le coup de foudre, vous êtes comme reconnaissante de ce qui vous arrive. Vous vous sentez en parfaite harmonie avec cette personne et surtout, vous avez un regain de confiance en vous ! Plus que l’attirance physique, le désir sexuel vient s’installer en vous ! Vous n’avez envie que d’une seule chose : unir votre corps au sien. La chose à faire sur le moment sera de se laisser aller dans cet instant et d’oublier toute morale. En effet, être capable de « baiser » le premier soir, c’est surtout, être à l’écoute de ce que son corps veut. Toutefois, quand vous couchez le premier soir, vous devrez suivre certaines règles ! La première et la plus importante est de mettre un préservatif et l’autre, on appelle une personne de confiance en lui indiquant où nous sommes en cas de pépin. On n’est jamais trop à l’abri du danger non ? Alors il vaut mieux « prévenir que guérir ».

Que se passe-t-il après ?

Généralement, après un coup de soir, on disparait chacun de notre côté, sauf si on a convenu un plan cul régulier ! Dans ce cas, vous pouvez prendre vos numéros respectifs et ainsi, vous faire plaisir tout au long de la semaine. Aussi, personne ne prédit l’avenir donc on ne sait pas si cet homme avec qui vous avez conclu sera peut-être l’homme de votre vie. Si vous avez envie de prolonger les choses avec lui, autant être cash dès le début pour être fixée sur ce que cette personne ressent. Toutefois au fur et à mesure où la soirée est lancée, vous pouvez tout de suite savoir s’il va s’agir d’un plan cul ou d’une relation qui peut durer. Cela vous évitera ainsi de plonger des films incessants tout au long de la soirée ! Si vous êtes prête à faire l’amour avec ce gars alors vous pouvez y aller avec un grand OUI. Il est inutile de se prendre la tête sur ce que vont penser les gens, l’essentiel c’est de vous faire du bien. De plus, faire l’amour peut vous apprendre beaucoup sur votre partenaire. Et cela vous donnera envie soit de le refaire soit de vous barrer en courant.

Attention, on notera quand même que coucher le 1er soir n’est pas une règle qu’il faut suivre à tout prix. Toutes les rencontres ne doivent pas être sujettes au sexe ! Vous pouvez tout à fait prendre votre temps et vous faire plaisir. La chose la plus importante est d’être attentif à ses désirs. A vous de savoir si vous voulez tenter le coup ou si vous préférez connaître la personne avant d’embarquer dedans.

Si vous recherchez un bon petit plan cul pour mettre en avant toute votre technique de séduction, vous pouvez vous rendre sur des sites comme Jacquie et Michel. Vous serez plus que convaincus de ce que vous y verrez !

 

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul