Shot of a romantic young couple spending quality time together in their living room
News

Quels sont les meilleurs lieux de drague ?

Lorsqu’on est célibataire, l’erreur à ne pas faire est d’attendre qu’une rencontre se produise, il faut bouger, accoster et draguer pour provoquer les rencontres. Si vous demandez quel est le meilleur endroit pour rencontrer et pour draguer des filles, découvrez tout de suite quelques pistes pour les dénicher facilement.

Dans les bars et les boîtes

Le soir, les filles aiment bien s’amuser dans les bars et dans les boîtes de nuit, et elles y vont pour différentes raisons : pour voir leurs amis, pour se détendre, pour faire la fête, pour séduire le sexe apposé… C’est donc le meilleur endroit pour les draguer d’ailleurs, l’ambiance dans ces endroits est propice à la drague : musique, alcool, atmosphère de fête, chaleur corporelle… Toutefois, dans les bars et les boîtes de nuit, les filles sont accostées par plusieurs hommes, et cela, à de nombreuses reprises, et elles ont tendance à rejeter facilement ceux qui les abordent. Pour éviter cela, des techniques existent pour sortir du lot.

Dans les transports en commun et dans la rue

Les lieux de drague incontournable et sans limites sont la rue et les transports en commun. L’atout de la drague dans la rue, c’est que vous ne prenez aucun risque à aborder une inconnue et à vous faire rejeter si c’est le cas. Les gens se déplacent et ont tous un endroit où se rendre, ce n’est pas comme dans un bar ou dans une boîte de nuit où ils restent sur place. Aussi, c’est totalement gratuit alors, pourquoi vous en priver ? Quoique, les filles méfiantes seront difficiles à aborder. Si vous prenez le train, le métro, le bus ou le RER tous les jours, profitez-en pour draguer. Ne gâchez plus les opportunités, et lancez-vous !

Sur Internet

Depuis quelque temps, Internet est devenu un lieu de drague. Vous pourrez facilement séduire sur les sites de rencontre, cela demande une inscription et un remplissage de profil. Avant de vous lancer sur ces plateformes, précisez bien d’abord ce que vous cherchez : histoire sérieuse ou plans cul. Mais vous pourrez aussi aller sur les réseaux sociaux comme Facebook, vous pourrez faire de belles rencontres tout en développant votre cercle d’amis. N’hésitez pas aussi à utiliser les messageries instantanées. Vous pourrez approcher une fille qui vous plait après avoir récupéré son adresse de messagerie instantanée sur un site de rencontre ou auprès d’un proche. Internet est incontournable si vous êtes un peu timide avec le sexe opposé.

Au travail

C’est au travail que la plupart des couples se sont formés, et ce n’est pas surprenant vu que c’est là que les gens passent le plus de temps. L’avantage en draguant au boulot, c’est que vous n’avez pas besoin de passer l’étape du rendez-vous pour essayer de la séduire. Cependant, des règles sont à respecter pour séduire au bureau, il faut être discret pour ne pas faire des jaloux. Également, faites gaffe à votre réputation si vous avez tendance à enchaîner les nouvelles stagiaires. Bien évidemment, si vous travaillez dans un milieu exclusivement masculin, la tâche ne sera pas facile.

Dans les jardins publics

Les jardins publics sont des espaces ouverts où vous pourrez facilement approcher une fille qui vous plait pour la draguer. On y voit défiler de nombreuses jolies femmes surtout pendant la période estivale. Vous y trouverez des filles qui veulent prendre un peu d’air frais pour rompre avec le stress ou l’ennui, des touristes, des filles qui font leur pause déjeuner… L’intérêt de ce genre d’endroit, c’est que vous ne subissez pas la pression des autres, vous êtes totalement à l’aise. Aussi, en général, les filles dans les jardins publics ne sont pas pressées, et c’est très bien pour vous.

Les lieux fréquentés par les filles

Vous pourrez également draguer dans les endroits très fréquentés par les filles. Vous pourrez séduire dans les magasins de vêtements surtout lors des soldes, à la piscine en période estivale, dans les librairies ou les bibliothèques, dans les musées, dans les salles de sports… Les lieux sont nombreux et au choix, il s’agit seulement de vous interroger : « Si j’étais une fille, où est-ce que je me rendrais ? » De cette façon, vous pourrez cibler le genre de femme qui vous intéresse : une sportive, une studieuse…

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul