Généralement, les vacances d’été sont parfaites pour dénicher un mec/une fille. A l’affût d’un bon plan cul ? Comptez sur la saison estivale. Que ce soit pour un vrai petit amour d’été ou encore une amourette d’un soir, vous serez comblés ! Pour encore plus passer du bon temps, retrouvez ici 4 bons plans pour faire de belles rencontres.
Aller à la plage
Si vous recherchez la facilité, alors la plage est le meilleur endroit pour séduire un homme ou une femme. Le jeu de séduction sera nettement plus facile et les techniques de drague sont nombreuses. En effet, la plage est un open space. Tous les coups sont permis et surtout, l’ambiance est propice aux rencontres ! De belles femmes en maillot de bain super sexy ! Des hommes torse-nus qu’on a tout de suite envie de prendre ! Bref, le plaisir des yeux sera au rendez-vous ! Aussi, n’oubliez pas de vous équiper d’une crème solaire et surtout soyez naturel. Vous pouvez demander à votre chère voisine de vous étaler de la crème solaire sur le corps. Bien sûr, il faut que la demande se fasse de manière sensuelle afin de lui donner envie d’aller vers vous. Si l’approche est un peu trop difficile pour vous, vous pouvez miser sur des activités sportives. Oui, pourquoi ne pas l’appeler pour jouer une partie de beach volley ou encore pour faire du jet ski ensemble ? Elle ne sera que flattée de cette attention. Il faut toutefois mettre les points sur les i une fois que votre sourire ravageur aura fait effet ! Voulez-vous un plan cul ou une relation estivale ?
Miser sur la capitale de l’amour : Paris
A Paris quand c’est l’été, l’heure est à la drague. Et si vous êtes déjà un parisien, alors cette solution ne peut être que bénéfique pour vous ! Dans tous les cas, être à Paris pour choper une fille durant les vacances d’été, c’est le must. Pourquoi on aime et on recommande Paris ? Car on y trouve de tout : des étudiants qui sont toujours prêts à faire la fête, des travailleurs qui veulent bien se détendre et passer du bon temps ou encore des touristes. Par touristes on sous-entend les belles suédoises, les américaines ou encore les anglaises. Vous pouvez par exemple jouer les mecs qui veulent bien aider et montrer le chemin. Pour que la conversation aille plus loin, vous pourrez renseigner des adresses chics où se rendre la nuit ou encore les inviter à la soirée où vous irez ce soir ! Evidemment, vous en profiterez pour prendre leur contact.
Faire ses courses
Qui ne serait pas sceptique là-dessus ? Oui, rencontrer un plan cul au supermarché n’est pas quelque chose d’anodin. Mais c’est tout à fait possible. Vous pouvez par exemple profiter de l’été pour draguer au rayon fruits et légumes. Vous y verrez certainement des filles qui prennent soin de leur ligne. Il faut par contre que vous soyez sûr de vous à 100% au risque de prendre un gros vent. Abordez-la délicatement comme si vous vouliez des informations puis, n’hésitez pas à corser un peu les choses en faisant rentrer deux ou trois phrases de drague dans la conversation. Ensuite, vous pouvez peut-être proposer de prendre un verre ensemble.
La piscine : pour ou contre ?
Mis à part la plage, la piscine est un lieu de rencontre idéal. Oui, si vous voulez profiter du soleil mais que pourtant, vous n’avez pas trop les moyens pour aller en vacances, alors la piscine est une excellente option. Bien sûr, vous irez pour y faire quelques longueurs et prendre soin de vous, mais surtout, vous en profiterez pour faire de belles rencontres. Vous pouvez entrer en contact avec une fille en l’éclaboussant légèrement dans l’eau ou en la taquinant. Vous pouvez la reluquer mais avec tact pour qu’elle sache que vous lui plaisez. Si vous vous prenez un vent, passez à la fille d’à côté et ne désespérez pas. Il y aura toujours une qui sera prête à vous suivre pour une petite partie de jambes en l’air.
Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, vous pouvez toujours miser sur des rencontres sur des sites de plan cul comme Jacqui et Michel par exemple.