Conseils en séduction

Ma pote Nina vous raconte comment elle choisit ses plans culs

Salut à tous, voilà un bon moment que je vous parle de plans culs, comment en trouver, comment conclure, les choses à faire et à ne pas faire. J’ai eu plusieurs retours, certains positifs, d’autres ont encore un peu de mal à tirer bénéfice de mes conseils.

nina

C’est pourquoi je me suis dis, quoi de mieux pour savoir comment séduire une fille que de lui demander directement ? Comment font-elles pour choisir ? Qu’est-ce qui les attire ? Quels sont leurs secrets ?

J’ai donc décidé d’interviewer une amie à moi, amitié qui a commencé avec Nina par… je vous le donne en mille : un plan cul ! Mais on se connait super bien maintenant et elle a bien voulu se prêter au jeu de l’interview avec moi !

Nina vous raconte comment elle trouve ses plan cul

MathieuC: Salut Nina ! Présente-toi rapidement.
Nina: Salut, je m’appelle Nina, ce n’est pas mon vrai nom, mais c’est celui que j’utilise sur les réseaux parce que je l’aime bien,j’ai 26 ans, je mesure 1m65, pour 52 kg, j’ai les cheveux bruns et les yeux verts.

M : Alors tu es adepte des plans culs, comme moi et comme les lecteurs de mon blog, comment tu t’es lancée dans les relations éphémères ?
N : (rire) Relations éphémères… jolie expression d’habitude tu es plus trash quand tu parles. Alors au début j’étais comme tout le monde ou presque, je voulais une relation sérieuse et je l’avais trouvée, j’ai été avec un mec pendant 5 ans. De mes 18 à mes 23 ans environ. C’était sympa mais pas top, je l’aimais beaucoup mais niveau sexe c’était un peu nul.
Notre couple s’est éteint petit à petit et après l’avoir quitté, j’ai eu envie de me lâcher, de vivre pleinement ma sexualité.

M : Comment tu t’y es pris ?
N : La première fois c’était en soirée, une copine m’a invité à une soirée, et elle savait que j’étais dans un mode no limit, j’avais envie de m’amuser sans retourner dans une situation de couple, elle a invité pas mal de monde et parmi ses potes, j’ai vu un mec qui me plaisait. on a passé la soirée ensemble, puis il m’a emmené chez lui et on a passé la nuit à baiser !
j’ai pris un pied incroyable et je me suis dis que c’était ce que je voulais maintenant! prendre mon pied.

M : Et après ?
N : Après j’ai été un long moment sans rien, parfois il y avait des soirées mais pas toujours de mecs à mon goût, puis j’ai décidé de m’inscrire sur internet. au début sur des sites classiques. mais je suis tombé que sur des loosers. alors je me suis rapidement dirigé vers des sites plus orientés plans culs. où les gens savent ce qu’ils veulent.

Quel site de rencontre aiment les femmes ?

M : Quels sont tes sites favoris ?
N : J’aime bien Rencontres Locales, car c’est justement bien ciblé géographiquement. Je n’aime pas trop faire de la route, je préfère la proximité, même si un mec une fois a fait 300 km sur la soirée pour venir chez moi 🙂 J’aime bien aussi Jacquie & Michel que j’ai découvert récemment et les sites adultères comme Adultère Rencontres pour choper des mecs mariés… ils sont souvent bien chauds aussi.

M : Quels sont tes critères sur ce genre de sites ?
N : Je marche pas mal au feeling en général, mais déjà ça se passe au niveau de la photo. je ne veux pas d’un mec qui se foute torse nu, je trouve ça ringard. si un mec arrive à être détendu et à me faire rire alors je poursuis la conversation, et derrière si je vois qu’il est chaud, alors je demande à le rencontrer. Et puis j’avoue aussi, j’aime bien qu’on me dise que je suis belle ou que je suis bonne, ça m’excite un peu…

M : Tu as eu combien de plans culs ?
N : oula… je compte plus (rire) je te compte dedans ou pas (rire) ? j’ai 2 plans culs réguliers, avec qui ça se passe bien, sinon j’aime bien une nouvelle aventure par semaine ou toute les 2 semaines en général, histoire de pimenter !

Rencontre “adulte”

M : Quelle est ton anecdote la plus chaude parmi tes expériences de lans culs ?
N : Une fois, j’ai rencontré un mec sur ce site de plans culs : on est allés boire un verre, on s’est trop marrés, puis on est sorti en boîte, je l’ai chauffé à mort, on en pouvait plus, on est allé dans les toilettes de la boîte, il y avait la queue, mais on s’en foutait, j’ai pas pu être discrète j’ai joui tellement fort que quand on est sortis tout le monde nous regardait, il y a même des mecs qui ont applaudi (rire). puis on est sorti a 7h du mat, il faisait jour c’était l’été et on a remis ça dans un parc ! C’était une nuit de folie

M : Et ton anecdote la plus étrange ?
N : Une fois j’étais en chat avec un mec, canon sur la photo, bien chaud… voire un peu pervers, mais ça me plaît alors je lui donne rendez-vous pour boire un verre, et en fait c’était pas du tout lui sur la photo, c’était un vieux, mais vieux genre 65-70 ans !
Il était mignon, il m’a avoué qu’avec sa vraie photo on n’aurais jamais pu parler… il a essayé de me choper mais quand même là, il fallait pas abuser… mais c’est dommage, 10 ans de moins et je crois que j’aurais pu me le faire, ça devait être un bel homme plus jeune. C’était mignon tout de même.

M : Merci Nina pour cette interview, de t’être livrée à nos lecteurs, il y a un site sur lequel on peut te retrouver ?
N : oui je suis sur plusieurs sites mais plus souvent sur Rencontres Locales et Jacquie & Michel.

M : Encore merci, et tu fais quoi après ?
N : J’ai rien de prévu et toi ?

Le reste de l’interview a été censuré par la rédaction mais il n’y a pas eu beaucoup de paroles de toute façon 😉 Maintenant à vous de trouver votre Nina !

Ciao !!

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul