Conseils en séduction

Les lieux les plus « fous » où faire l’amour

Séduire une femme ou un homme, ce n’est pas se contenter des choses classiques de la vie ! C’est plutôt oser mettre un peu de piment dans la relation. Que ce soit dans le cadre d’un bon petit plan cul, pour un premier rendez-vous ou autre, on vous donnera quelques conseils de lieux où vous pourrez réussir votre première relation d’un soir comme il se doit ! Ne tardez pas à suivre nos conseils ! Eh oui, il n’y a rien de tel que l’excitation des premières heures, alors, pour vous démarquer un peu de vos petites habitudes à l’hôtel, osez tenter quelque chose de fou !

Les lieux insolites pour faire l’amour

Faire l’amour dans une voiture

C’est le top du top des endroits pour faire l’amour. Prenez votre plan cul au lieu de rendez-vous et profitez d’un petit coin tranquille en pleine nature sur un parking pour débuter vos ébats. Dans les films, ou les publicités, sexe et voiture font toujours bon ménage. Alors, pourquoi ne pas réaliser vos fantasmes ? D’autant plus que l’on sait que la température monte très vite sur la banquette arrière !

Opter pour la cabine d’essayage

Vous avez envie de clairement vous démarquer de tous vos plans culs ? Vous désirez vous faire bien plaisir sur tous les plans ? Alors, si vous voulez du piquant, emmenez votre rendez-vous faire les boutiques et direction la cabine d’essayage de ce magasin de lingerie pour un moment de toute intimité. Votre partenaire va vous remercier de cette petite escapade coquine. La musique elle, couvrira les petits couinements que vous ferez.

Les petits plaisir de l’ascenseur

L’ascenseur fait sans aucun doute partie des fantasmes les plus fous des gens. Comme dans Fifty Shades of Grey ou tous ces films romantiques et sensuels, on stop le bouton de l’ascenseur et on se fait du bien entre deux étages. C’est un lieu insolite à marquer d’une pierre blanche. En plus, vous pourrez changer d’immeuble à chaque fois ! Un vrai plaisir et surtout, une excitation encore plus accrue pendant l’acte sexuel.

Miser sur le confort de son bureau

Excitation, sensation forte et risque d’être surpris par son boss : le bureau est un lieu idéal et coquin pour un petit plan cul improvisé. Entre votre pause déjeuner, pourquoi ne pas opter pour une petite partie de jambes en l’air dans votre bureau. Vous y dénicherez même quelques beaux mâles prêts à tremper leur pinceau en vous ! Cela vous évitera d’aller sur les sites de rencontre !

La chaleur d’un sauna

Ce que l’on apprécie le plus dans un sauna, c’est sans aucun doute la chaleur et la proximité qu’il y a. A poil (si vous êtes seuls) ou en maillot, il n’y a rien de plus sensuel et excitant pour un homme. A vous les minutes de partie de plaisir torride et surtout inoubliable. Vous pourrez profiter du sauna ou du hammam tranquillement. Vous allierez détente et plaisir. La proximité des corps est quelque chose de vraiment sensationnel alors ne vous en privez surtout pas.

Des ébats en pleine nature

Oubliez les classiques rendez-vous à la maison, ou dans un lieu clos. La nature est tellement grande, qu’il serait nul de s’en priver. Eh oui, faire l’amour au grand air, sous le ciel bleu, allongés dans l’herbe ou profiter des étoiles, voilà une ambiance romantique et sensuelle à la fois. Attention juste aux bestioles et autres insectes de la campagne ou de la forêt. Il faut être prêts.

Se faire du bien au cinéma

Payez des entrées au cinéma mais autorisez-vous un petit écart. Votre plan cul se souviendra longtemps de cet instant. Plongés dans l’obscurité, bien calés dans des fauteuils confortables, il est presque impossible de ne pas être tenté par cette expérience insolite. Mais afin de mieux jouir de cet instant, on conseille un film avec peu d’affluence. En soirée ou en journée, à vous de faire votre choix.

Il ne vous restera plus qu’à choisir parmi ces endroits, où vous désirez emmener votre prochaine proie. Plaisir et frisson seront au rendez-vous pour une expérience excitante.

Mais vous pouvez toujours allez sur des sites de plan cul comme Jacquie et Michel si vous voulez trouver un plan cul vite fait bien fait. Vous ne regretterez pas votre passage là-dessus c’est sûr et certain.

 

 

 

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul