Conseils en séduction

Les lieux de drague à part les bars et les boîtes

Si vous n’êtes pas du genre à aimer sortir le soir et faire la fête pour faire des rencontres, alors nous avons peut-être la solution pour vous. En effet, il n’y a pas que les bars, les pubs, ou les boîtes pour dénicher de belles nanas. On vous présente ici 7 alternatives intéressantes.

Comptez sur les cours du soir

Les cours du soir sont toujours l’excuse idéale pour draguer une fille. Que ce soit un cours d’anglais, un cours de self-defense ou encore des cours de code de la route, vous rencontrerez sûrement des femmes qui ont aussi envie de faire de belles rencontres masculines : des hommes qui ont les mêmes points d’intérêts c’est toujours intéressant non ? Tentez votre chance.

Allez dans les associations

Cela ne coûte rien de faire une bonne action. N’importe quelle association : une association de défense des droits des animaux ou encore le Samu Social, peu importe, vous allez peut-être faire une pierre deux coups. Non seulement, vous allez faire de bonnes œuvres mais en plus, vous pouvez faire de jolies rencontres. Je vous rassure, les filles qui vont là-bas ne sont pas toutes des saintes. Il y en a des coquines donc faites-vous plaisir.

Les cours de danse

Si vous n’êtes pas fans des boîtes de nuit, alors vous allez sûrement apprécier les cours de danse. C’est l’un des meilleurs endroits où vous pourrez draguer facilement une fille. Ce qui est bien, c’est que vous pouvez changer de partenaire au gré de vos envies. En plus de cela, vous pourrez apprendre à danser de manière sensuelle. Préférez les cours de danse latine, il y a rien de plus sexy pour approcher une fille. Comme on le dit si bien : « la danse, c’est le langage de la sensualité par excellence ». Alors tentez votre chance.

Allez dans le café tendance du coin

Ici on ne parlera pas d’aller dans un resto le soir ou dans un pub mais bien d’un café. Les endroits comme Starbucks attire des milliers de filles chaque jour. En allant là-bas, vous pourrez découvrir des bloggeuse, des freelances, des voyageuses bref, des femmes qui aiment l’aventure. Vous risquerez de vous prendre un vent, tout comme vous pourrez très bien faire de belles rencontres. A vous de décider.

Allez au sport

Par sport on sous-entend de multiples activités comme le sport en salle ou encore le yoga. Vous aurez l’opportunité de rencontrer des femmes avec un physique avantageux et de belles paires de fesses. Le yoga par exemple, regorge de femmes qui aiment prendre soin d’elles et de leurs corps. Si vous êtes dans la même optique, alors rien ne vous empêche d’aller y draguer une fille. Et même si vous ne réussissez pas à draguer une fille, au moins vous gagnerez en muscles et en souplesses. Alors, vous avez envie de tenter le coup ou non ?

Flâner en ville pour faire du shopping

Non il n’y a pas que les filles qui aiment faire du shopping et heureusement d’ailleurs. Les hommes aiment aussi faire les boutiques mais que, car ils aiment regarder de belles femmes à l’action. En effet, c’est l’occasion idéale pour espérer aborder une fille dans la rue ou encore dans un magasin. Si elle est à l’essayage, n’hésitez pas à la complimenter sur son physique ! Elle appréciera ou elle partira en courant, tout dépendra de votre chance.

Allez draguer dans les festivals

Généralement, les festivals durent le temps de deux à trois jours. Vous avez donc tout le temps nécessaire pour espérer draguer une fille. En plus, elles seront peut-être plus ouvertes à un plan cul.

On peut donc dire qu’il n’y pas de lieu idéal pour espérer draguer une fille. L’essentiel, si vous avez envie de trouver l’amour ou un plan cul, c’est de vous bouger un peu. Aussi, soyez toujours prêt car il serait dommage de passer à côté d’une relation à cause d’un manque de confiance ou parce qu’on s’est mal habillé. Et vous, vous préférez draguer en vrai ou sur des sites de rencontres ?

Vous pouvez toujours aller sur des sites de plan cul comme Jacquie et Michel si vous avez envie de rencontrer des filles et pour un petit plan cul pour un maximum de plaisir

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul