Conseils en séduction

Un lieu insolite pour prendre son pied avec son plan cul : l’ascenseur

Vous enchaînez les plans culs et vous désirez un peu pimenter votre relation ? Vous avez envie de tester des expériences inédites et sensuelles ? Alors pourquoi ne pas opter pour faire l’amour dans un ascenseur et d’oser appuyer sur le bouton « stop » ? Eh oui, vous allez pouvoir réaliser le fantasme ultime de chaque personne. La sensation du danger mélangée à l’excitation d’une relation : il n’y a rien de mieux pour vous exciter. On vous explique ici les raisons de privilégier l’ascenseur si vous voulez vous faire plaisir à deux.

prendre son pied dans l’ascenseur

Pourquoi privilégier l’ascenseur ?

  • L’ascenseur est un lieu insolite et surtout public : il n’y a rien de tel pour faire monter l’excitation. Lieu intime du fait qu’il soit clos, mais pourtant public car quelqu’un peut attendre à tout moment devant la porte, c’est l’endroit rêvé de la majorité des français pour se faire plaisir. Après la nature, l’avion, le train ou encore la douche, l’ascenseur vient en 4ème Rien de tel pour emmener son plan cul vers un quickie d’enfer. Vous allez apprécier et votre partenaire également.
  • Le risque de se faire surprendre : c’est la chose qui nous excite le plus pendant l’acte : le fait de se faire surprendre ; de faire une pause pendant l’action et de reprendre ! C’est en quelque sorte la « tentation de l’exhibitionnisme » : un facteur d’excitation important et indéniable dans une relation plan cul.
  • Le fantasme de l’inconnu : vous n’êtes pas obligé de passer par un site de rencontres pour dénicher un plan cul. Cela peut se faire à la suite d’une petite rencontre fortuite dans l’ascenseur : des coups d’œil, des effleurements, et une fois que l’ascenseur est vide, on se saute dessus comme de vrais sauvages ! Il y a donc un double fantasme : celui du lieu public et insolite ; et celui de la rencontre passagère. En somme un scénario qui ferait exciter n’importe qui.
  • Faire comme au cinéma : 50 nuances de grey ou encore Top Gun, des références en termes de sexe ! On aimerait bien être à leur place ! Vivre des sensations fortes ! Cela est possible dans l’ascenseur alors pourquoi s’en priver ? Emmenez-y votre plan cul !

Ce qu’il vaut vérifier avant de se lancer

L’amour dans l’ascenseur est une expérience assez osée ! Il faut vérifier certaines choses avant de se lancer dans cette expérience inédite. Tout d’abord, il ne faut pas être claustrophobe ou ascensumophobe car l’expérience risque d’être plus terrifiante qu’autre chose. Il faut que l’ascenseur en question possède un bouton « stop » et ait au moins 10 étages afin de mieux profiter de sa petite session. Ensuite, il faudra bien voir qu’il ne dispose pas de caméra de surveillance car il est à noter que l’exhibitionnisme est puni par le Code Pénal d’un an de prison et de 15 000 d’euros d’amende.

Outre tout cela, vérifiez que le bouton « stop » ne déclenche pas d’alarme pouvant alerter le voisinage ou les pompiers. Bien évidemment, il faut que vous soyez tous les deux seuls et qu’il n’y a pas grand monde dans l’immeuble. Si vous ne voulez pas de quickie, vérifiez que  vous avez tout votre temps. Et surtout, ne mettez pas de body, de pantalon ou de combi, une petite robe, facile à soulever ou une jupe fera l’affaire pour ne pas avoir à trop se déshabiller.

Les positions les plus insolites dans un ascenseur

Dans un ascenseur de taille normale, les possibilités de choisir une position ne sont pas multiples. On vous recommande donc ici 5 positions recommandées si vous désirez bien vous faire plaisir :

  • Fellation et cunni au moment où votre partenaire se trouver dos au mur : le must !
  • La levrette debout, en prenant appui sur les parois
  • Pour les moments pressés, la femme enroule ses jambes autour de la taille de l’homme
  • La femme plaquée contre le mur, remontée par les cuisses
  • Debout en face à face, elle enroule l’une de ses jambes autour de la taille de son partenaire.

A vous de choisir la position qui vous fera atteindre un bel orgasme ni vu ni connu. En tout cas, vous vous souviendrez longtemps de cette petite session hot et vous en redemanderez encore auprès de votre plan cul.

Dans tous les cas, on vous recommande des sites de plan cul comme Jacquie et Michel si vous désirez vous faire plaisir.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul