Conseils en séduction

L’hypnose pour mieux séduire

L’hypnose en séduction, mais à condition d’être thérapeutique permet d’arrêter de stresser sur nos relations et notre façon de draguer afin d’agir plus rapidement. Vous augmenterez ainsi votre confiance en vous et vous pouvez séduire plus facilement. Vous êtes un peu sceptique ? Alors vous pouvez compter sur notre article pour vous éclairer un peu.

Améliorer son pouvoir de séduction

L’hypnose ça ne fait pas mal du tout. C’est un traitement 100% naturel qui nous fait aller dans un monde assez imaginaire et fictif. En quelque sorte, vous allez vivre une distorsion sensorielle vraiment unique. L’hypnose c’est un état entre le sommeil et le réveil. Utiliser l’hypnose pour arrêter d’avoir peur des femmes, c’est une technique qui peut vraiment marcher.

Puisque ces deux choses marchent à la perfection alors pourquoi s’en priver. En quelque sorte, l’hypnothérapie permet de prendre soin de l’âme.

Mais en quoi est-ce essentiel ?

  • L’auto-sabotage : l’auto-sabotage consiste sur le fait qu’un homme reproduit constamment les mêmes erreurs. Il sait que ses actions ne sont pas bonnes pourtant il ne peut pas s’empêcher de les faire. L’hypnose permet donc de combattre cela.
  • Les blessures et les traumatismes liées à l’enfance ou l’adolescence qui empêchent d’aancer.
  • Le manque de confiance en soi
  • La préparation pour mieux séduire une femme

Mais comment faire ?

Dans un premier temps il faut que vous réfléchissiez comme si tout se passait à merveille. Imaginez la scène de drague parfaite et pensez à un éventuel succès pendant 5 à 10 minutes au moins. Ne pensez pas à quelque chose de négatif mais plutôt positif. Supposez que vous parlez à une femme et qu’elle réagisse bien. Elle est contente que vous décidiez de l’aborder et la conversation se passe de façon très naturelle et très fluide.

Cet exemple vous fera comprendre que vous pouvez bien visualiser le succès et que vous avez franchi cette étape avec brio. Le premier pas est le plus difficile. Certains hommes boivent un coup avant de parler à une fille, d’autres se défoulent au sport. Dans tous les cas, chaque homme a sa propre technique de drague. Il faut faire avec ce qui nous rend le plus heureux et ce qui nous motive.

Se motiver pour un rendez-vous

Que ce soit un plan cul ou une relation durable, il n’est jamais évident de se motiver pour un rendez-vous. On a peur de se planter, de faire les mêmes erreurs qu’avec nos autres conquêtes. Le but de l’hypnose ici, c’est de visualiser le rendez-vous parfait : vous êtes au restaurant ou dans une salle de cinéma. Tout se passe de manière totalement subtile et elle accepte de poursuivre la soirée chez vous. C’est le graal pour la plupart des séducteurs non ? N’hésitez pas à vous faire plaisir et à laisser aller les choses.

Ne plus avoir peur de séduire et de draguer

Certains hommes sont tellement apeurés qu’ils sont bloqués par la peur et qu’ils sont paralysés. Pour déstresser au plus vite, voici ce que vous pouvez faire : apprenez à gérer votre respiration et détendez-vous. Percevez votre stress comme une énergie qui vous pousse à aller de l’avant et focalisez-vous sur ce que vous ressentez. Il faut remplacer ce frein par une énergie positive qui vous donnera envie d’aller vers votre proie.

Ce que l’on retient de l’hypnose

Afin de bien draguer avec l’hypnose il faut que vous fassiez un travail sur vous et que vous mettez en avant ce qui ne va pas. Prenez conscience de votre peur et de vos échecs. Prenez le temps de rêver et de vous imaginer réussir tous vos projets. Et préparez-vous mentalement à réussir votre drague. Apprenez aussi à développer un langage sexuel dans le but de mieux parler à votre cible.

Il n’est jamais évident de venir auprès d’une femme. Il y a des hommes dont ces naturels. Ce sont des dom juan ! Ils peuvent parler ouvertement à une femme sans broncher. Toutefois, si vous êtes du genre à être timide, alors vous pouvez toujours miser sur l’hypnose. C’est une technique qui ne vous causera aucun tort. Alors quitte à se déstresser autant miser dessus.

Vous recherchez un site de plan cul ? Alors vous pouvez miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul