Conseils en séduction

Pourquoi l’été est la meilleure saison pour séduire ?

L’été est sans aucun doute la saison propice à la séduction et aux rencontres ! Entre la plage, les beaux hommes en tenue sexy dévoilant leur corps d’Apollon, les belles femmes aussi belles que les séduisantes, c’est le temps idéal pour se dénicher une petite amourette ou un plan cul. Nous apprécions tous l’été où « sea, sun and sex » ont une place de choix ! Vous aussi vous aimerez pouvoir conquérir les cœurs cet été ? Alors suivez nos conseils pour des vacances hors du commun !

Vous pourrez même apprendre quelques techniques ici pour vous démarquer des autres et ainsi, dénicher la petite perle qui fera de votre soirée, un instant inoubliable.

Pourquoi l’été est très prisé ?

Que vous soyez jeune ou vieux, l’été est la période idéal pour tous rapprochements. Bien évidemment, l’hiver est aussi agréable pour pouvoir se réchauffer l’un contre l’autre ; toutefois, on a une réelle préférence pour la saison estivale. La chaleur, les rencontres, les rendez-vous ! Toute cette excitation et cette frénésie des beaux jours où les femmes ne jurent plus que par une épilation du maillot, le choix de leur plus beau maillot de bain ou encore leurs kilos en moins. Pour la gente masculine, c’est également le cas ! Alors, n’attendez plus pour réserver vos prochaines vacances à la plage. Vous y trouverez votre prochain partenaire pour des expériences inédites.

Des objectifs pas réservés qu’à la femme

Quand on parle de séduction en été, on pense surtout à ces dames et ces demoiselles qui vont vite aller s’inscrire à la salle de sport pour afficher un corps aussi svelte que possible. Cependant, ces messieurs sont aussi de la partie. Il n’y a pas plus dégoûtant et tue-l ’amour que ce ventre bien rond que les hommes affichent (certaines femmes aiment ça, mais cela reste assez minime comme pourcentage). Les hommes veulent afficher un corps avec des abdos en béton, ce qui n’est pas déplaisant pour les femmes non ? Le but en été, outre le fait d’avoir un certain pouvoir de séduction, c’est de faire craquer ce beau maître-nageur ou cette serveuse sexy du bar et demander son numéro.

Le sea, sun and sex

C’est ce qui résume le plus la période estivale ! Profitez des vacances pour piquer sa tête dans l’eau tout en regardant les belles proies aux alentours dans son maillot sexy ! C’est profiter de la chaleur et du soleil et pouvoir faire des rencontres pour aboutir au sexe ! Eh oui, nombreux sont les hommes (et les femmes) qui rêveraient d’accoster facilement ce beau-gosse assis au bar, cette femme du bungalow d’à côté ou encore ce couple qui semble assez libertin et peu pudique. Tout cela pour vous dire que l’été est propice au jeu de la séduction. Séduction où surprise, imagination et mystère ont une place de choix pour passer de belles vacances. A tester de toute urgence donc si pour vous, les vacances riment incontestablement avec drague et plan cul.

Etre sexy ou pas ?

Certes, les femmes en maillot de bain sexy ou en string avec des courbes de rêve à la Kim Kardashian sont vraiment attirantes mais sachez que les hommes ne pensent pas tous à la même chose ! Ils préfèrent parfois le maillot de bain classique une pièce aux topless. Question de préférence donc, les hommes ne sont pas tous les mêmes. Parfois, ils craquent sur la fille pudique et mystérieuse qui ne se dévoile pas tout de suite, parfois, ils préfèrent celle qui ose se montrer aguichante, surtout pour une histoire sans lendemain !

Les jupes courtes sont au rendez-vous, les belles gambettes, le torse de ces messieurs, bref, tout y est pour passer du bon temps. Bien sûr, le printemps et l’hiver sont également appréciés de tous pour la drague mais rien ne vaut l’été où toutes les circonstances sont favorables pour que vous ne repartiez pas bredouille de vos vacances. A l’attaque donc pour trois mois (de juin à août) sensationnels.

Si vous voulez dénicher un site de plan cul pour faire le plein de rencontre cet été alors vous pourrez jeter un œil au site Jacquie et Michel. Vous y ferez de belles rencontres pour un soir ou pour toutes les vacances.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul