Conseils en séduction

Les techniques pour chercher une femme réceptive

Chercher une femme on en rêve tous. Mais chercher une femme qui est libre et qui est également intéressée c’est mieux non ? Cela diminuera pour sûr les risques de rejet. Pour ce faire, il faut savoir déceler celles qui sont réceptives de celles qui ne le sont pas. Essayez au maximum d’aiguiser votre sens de l’observation. Une femme intéressée vous enverra de nombreux signaux.

Comment faire la recherche de cette femme ?

Objet de toutes les convoitises, la femme libre attire plus que la femme en couple, c’est logique. Une femme qui s’intéresse réellement à un homme, va émettre, sans faire exprès, des gestes coquins et des gestes sensuels. Ces gestes voudront dire « je suis prête à avoir une relation avec toi, qu’est-ce que tu attends ? ».

Comment elle fera pour vous séduire ?

Pour vous séduire, la femme essayera d’attirer l’attention sur elle. Elle va par exemple passer sa main dans les cheveux fréquemment, en basculant la tête vers l’arrière et dégageant une mèche rebelle. Une femme qui cherchera à séduire, fera tout également pour vous chercher en penchant fréquemment la tête de côté tout en se caressant la nuque ou le cou. Elle espèrera attirer de nombreux hommes à elle en affichant ses points sensibles. Si vous draguez en boîte, elle ira probablement danser seule sur la piste de dance. Avec ses copines, elle rira aux éclats juste pour que vous la remarquiez.

Bien souvent, elle adoptera des gestes coquins pour vous signifier clairement qu’elle est ouverte et qu’elle est prête à avoir un rapport avec vous. Elle va par exemple exhiber sa poitrine ou encore adopter une posture légèrement cambrée.

Comment noter qu’un homme lui plaît ?

Pour savoir si un homme lui plaît, il faut regarder son attitude encore une fois. Il faut savoir qu’une femme libre va arriver dans une pièce et va regarder son environnement dans le but de voir s’il y a un homme présent qui lui plaît ou non. S’il y a un mec qu’elle a repéré, alors elle va s’avancer vers lui de sorte qu’elle soit face à lui-même pendant une fraction de seconde.

S’il n’y a aucun homme qui lui plaît, elle recommencera à regarder aux alentours. Une fois qu’elle aura fixé sa proie, il y a aura un contact physique pendant quelques secondes. S’en suivra des coups d’œil furtifs et des même des sourires. L’homme pourra ainsi essayer de se projeter et de mesurer l’intérêt que cette femme a pour lui. Attention on ne vous dit de fixer la femme droit dans les yeux sans arrêt ! Le jeu de séduction consiste justement à varier : un temps je regarde, un temps je ne regarde pas. Mais quand vos regards se croisent faites en sorte qu’elle n’oublie pas ce moment.

Une attitude significative à ne pas oublier

Il y a de nombreuses attitudes qui vont attirer l’attention chez une femme pour appuyer ces regards au coin de l’œil. Elle n’arrêtera pas de montrer qu’elle est disponible. Elle adoptera des positions suggestives. Elle n’hésitera pas à venir vous chauffer en s’approchant de vous et en balançant sa démarche. Elle fera souvent des va-et-vient vers vous et vous sourira à chaque passage. N’attendez plus pour l’aborder, cela voudra dire qu’elle n’attend que vous.

Comme nous l’avons précisé ce sont dans les boîtes de nuit que la température est la plus élevée. Les femmes n’hésiteront certainement à envoyer des signaux sexuels. En tout cas, elles sont plus ouvertes que dans les restos par exemples. C’est également dans ces boîtes que les possibilités de rencontre sont au summum. C’est le lieu propice pour dénicher un bon petit plan cul. Certains hommes n’hésiteront pas à finaliser au sein même de la boîte.

Maintenant vous savez donc ce qu’il faut faire pour que vous puissiez dénicher une femme livre et réceptive. C’est à vous de décider si vous recherchez plutôt un plan cul ou une histoire durable. Rien qu’en la regardant, vous devinerez ce qu’il y a dans ses pensées. Vous êtes sûrs de repartir avec une nouvelle conquête alors allez-y foncez !

A la recherche d’un plan cul, vous pouvez toujours vous faire plaisir sur des sites comme Jacquie et Michel

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul