Conseils en séduction

Les techniques de drague qui marchent le plus avec les filles

Vous vous lassez des techniques de drague à deux balles qui ne marchent pas vraiment ? Alors vous êtes à coup sûr au bon endroit. Ces techniques vous permettront de draguer et de courtiser une femme efficacement de manière très naturelle. Eh oui, la clé c’est de rester soi-même non ? Donc autant se faire plaisir. Nous ne vous demandons pas de jouer un rôle mais de bien maîtriser la séduction pour bien draguer une femme !

Ne pas être un homme dans le besoin

C’est n’est pas une méthode à proprement parler mais c’est un conseil vraiment important. Vous aurez beau appliquer toutes ces techniques de drague à la lettre mais si vous êtes le genre de mecs flagrant à la recherche d’une femme, vous n’allez pas du tout attirer la convoitise de la nana en question. En effet, vous n’allez démontrer aucun challenge et vous serez perçu comme le genre de mec faible. Or naturellement, une femme est toujours attirée par un homme avec un statut assez supérieur. C’est pourquoi en lui montrant un tel comportement, vous allez plutôt la repousser !

Complimentez-la

C’est sans aucun doute une technique de drague très avantageuse. En effet, une femme est toujours sensible aux compliments mais généralement, c’est la faute de l’homme car il ne sait pas comment s’y prendre. Ici il s’agit de faire un compliment à la fille que vous convoitez afin de lui faire comprendre qu’elle vous plaît sexuellement et physiquement. Un compliment ne se dit pas à n’importe qui. Il sera très bien possible de faire un compliment à une fille sans pour autant avoir envie de flirter avec elle.

Ça peut être un compliment sur son physique, sur son attitude, sur sa personnalité ou encore sur son style vestimentaire. Vous pouvez très bien draguer par sms ou de vive voix !

La regarder droit dans les yeux

C’est la technique par excellence qui marche à tous les coups et qui vous permettra de savoir si la personne que vous convoitez est aussi attirée par vous. Vous la regardez droit dans les yeux et vous attendez qu’elle soutien votre regard. Rien qu’avec ça, vous pourrez très bien l’exciter. Elle va se sentir désirée et vous pourrez cerner si oui ou non, il y a attirance sexuelle entre vous deux.

Vous pouvez aussi porter votre regard sur certaines érotiques du corps de la fille. Ça peut être sa poitrine, ses lèvres ou encore ses jambes. Le but c’est qu’elle vous surprenne en train de le faire. Si elle n’est pas indifférente à votre charme, cela pourrait très bien marcher. Elle s’imaginera vivre une relation torride avec vous et vous sentirez s’il se passe quelque chose ou non. Attention toutefois au regard pervers qui ferait fuir votre proie. Il faut laisser poser votre regard un petit instant et laisser l’imagination faire le reste.

Le contact physique

Si vous voulez séduire une femme, le contact physique peut-être réellement efficace. En effet, quand vous touchez une femme, vous verrez qu’il y a une connexion qui est en train de s’établit entre vous. Et si vous savez la toucher, vous pourrez agréablement l’exciter.

Une autre technique de drague est de faire semblant de la rejeter. Ça peut paraître contre-intuitif mais il ne faut pas surtout apparaître comme un homme dans le besoin. Il faut être un homme qui attire plusieurs femmes à la fois. Quand vous faites semblant de la rejeter, elle se sentira encore plus attirer. Vous connaissez l’adage « suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis » !

Lui demander si elle a un copain

C’est vrai que la question peut être assez déconvenue mais elle marche. Vous mettrez ainsi la puce à l’oreille comme quoi vous recherchez un amant ou un plan cul et que si elle est intéressée, elle peut venir à vous. Elle va s’imaginer qu’il pourrait se passer quelque chose entre vous. Lorsque vous posez cette question, il faut que vous soyez sûr de vous. Ne posez toutefois pas la question au début de l’échange au risque de la faire fuir ! Le but ici c’est d’exciter au maximum la fille et non de connaître les relations qu’elle entretien.

Vous avez envie de dénicher un bon plan cul ? Alors vous pouvez toujours miser sur des sites de plan cul comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul