jacquie et michel
Conseils en séduction

Le phénomène rencontres Jacquie et Michel

Voilà 15 ans que le site de Jacquie et Michel existe, et le nombre de fans ne fait qu’augmenter, on peut parler réellement d’un phénomène qui bouleverse les codes du sexe en ligne.

rencontres-jacquie-et-michel-contact

Le concept Jacquie et Michel

Le concept, si vous ne le connaissez pas déjà, J&M est un site qui publie des vidéos d’amateurs voulant se faire filmer en train de “faire l’amour”. Pendant la vidéo les acteurs finissent toujours par la phrase désormais célèbre “On dit merci qui ? on dit merci Jacquie et Michel”…

Au départ, c’est à dire en 1999, Jacquie et Michel était un site de photos pornographiques sur Internet. Michel un instituteur toulousain décide de se lancer dans le web et de créer un site ayant pour but de donner la possibilité aux gens d’échanger des photos libertines. C’est en 2007 que la première vidéo a été publiée en ligne, les amateurs et fans du site ont contacté Jacquie et Michel pour proposer les vidéos de leurs ébats et le partager avec la communauté libertine du site.

En 2014, le site a subi sa première refonte, il n’avait pas du tout changé depuis 1999 ! C’est aujourd’hui une véritable entreprise qui fournit un contenu impressionnant, en moyenne 500 vidéos par an, avec pas moins d’une dizaine de réalisateurs parcourant la France à la rencontre des fans qui appellent pour trouver un partenaire sexuel et filmer leurs frasques sexuelles.

Rencontres Jacquie et Michel contact

Alors pourquoi parler de Jacquie et Michel dans un site de plan cul me direz vous ? et bien depuis peu, Jacquie et Michel propose sur son site de rencontrer des plans culs. Le site tente de connecter les libertins de France et proposant des profils de personnes pour se connecter a des plans culs.

La meilleure cible en effet surtout quand on sait que 40% des visiteurs du site sont en réalité des visiteuses… Car Jacquie et Michel attire un large public féminin !

Nous allons donc nous essayer au public de J&M et vous faire un retour sur nos diverses expériences. Une fois que ce sera fait on ajoutera peut-être le site à notre Top 5 des sites de plan cul.

Je pense que c’est un vivier d’un genre nouveau qui peut s’offrir a nous tous amateurs de plans culs. Les femmes qui aspirent à être libertines sont les meilleurs plans culs qui existent ! Et si elles suivent le site de Jacquie et Michel, alors elles aiment les plans culs. Nous allons donc faire un test et voir si nous arrivons à rencontrer des filles chaudes depuis le site de Jacquie et Michel.

Le libertinage est en plein essor, c’est une activité décomplexée aujourd’hui, et le site de Jacquie et Michel en est le symbole, Je pense donc qu’il s’agira d’une très belle opportunité supplémentaire pour trouver des plans culs sur Internet.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur leur site et essayer pas vous-même :

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul