Conseils en séduction

Les phrases choc à dire pour trouver le meilleur plan cul

Internet permet de trouver les meilleurs plans culs, oui ! Mais avant d’en arriver à vos fins, il faut rencontrer la personne pour voir si ça colle. Très rares sont les rencontres qui se font juste avec un échange d’email… les filles aiment avoir une première rencontre avant de passer à l’acte.

Bien souvent le passage à l’acte se fait le soir-même, mais il faut éviter les phrases maladroites pour ne pas se faire recaler à quelques mètres de la ligne d’arrivée.

Selon mon expérience, et j’ai joué pas mal de fois, parfois j’ai gagné, parfois j’ai perdu…

Certaines phrases ont un impact, positif ou négatif, voici les phrases à éviter lors de votre première rencontre avec un plan cul :

  • évitez les insultes, certaines aiment ça sur Internet, ou pendant l’acte, mais pas pendant une conversation pour prendre connaissance
  • évitez d’être directif ou trop pressé… ne dites pas de phrases du genre “je vais te défoncer” ou “je vais te casser tes petites pattes arrières” ces phrases là peuvent passer, mais quand on connait bien la personne, pas quand on est en train de négocier un plan cul !
  • soyez suggestifs et sophistiqués !

Je me souviens d’une fille avec qui on se chauffait en ligne, et elle m’avait prévenu qu’elle cherchait un mec très chaud… qu’il ne fallait pas hésiter à lui rentrer dedans, mais quand on s’est vu j’en ai un peu trop fait, je l’ai traitée de chienne et de salope au creux de l’oreille en pensant que ça allait l’exciter, mais au contraire, ça l’a refroidie et je suis passé pour un ringard et un pervers.

Cela reste un jeu de séduction, il faut être plus fin, laisser sous entendre des choses sans être trop direct ou impatient. Tendez lui des perches pour voir si elle se prend au jeu.

Une phrase qui marche quand il pleut : “il pleut dis donc… tu n’es pas trop mouillée par ce temps toi?”.

Avec votre futur plan cul, laissez place aux allusions “quand tu manges une glace, tu lèches ? Tu suces ? Ou tu mordilles la glace ?” si elle n’est pas trop bête elle fera le parallèle avec ce qui se passera un peu plus tard. Trouvez des objets en fonction de la situation, du lieu de rendez-vous, soyez inventif !

  • “Le whisky pour toi c’est plutôt un doigt ou deux doigts ?”
  • “Ne va pas trop vite, garde des forces…”

Toutes ces petites allusions vont la faire rire, la mettre à l’aise et lui faire comprendre le fond de votre pensée. Si vous êtes trop direct ou pire, pas assez… alors elle s’enfuira avant que vous n’ayez eu le temps de consommer votre rendez-vous.

Mais si vous réussissez à la faire rire et à l’exciter en même temps, alors elle vous emmènera chez elle dans un délai record.

C’est bien sur le cas de la majorité des filles, mais une minorité a besoin de beaucoup plus… les vraies acharnées des plans culs, elles, sont vraiment cochonnes et ont besoin de parler cru.

Laissez les venir et rentrez dans le jeu, je me souviens d’une fille qui était une vraie folle de sexe… lors de notre première rencontre elle a pris l’initiative et ne m’a parlé que de cul ! On n’a parlé de rien d’autre elle m’a complètement rendu fou ! En plus elle me faisait du pied dans le bar et avais glissé sa main sur ma cuisse… ohlala ! Je l’avais rencontrée sur plan-q-secret.com :

plan-q-secret.com

Plan cul

C’était une vraie sauvage, ses premiers mots c’était littéralement “Salut, moi c’est Flora et je te préviens tout de suite, j’ai chaud au cul” je lui ai répondu “Alors ça tombe bien, tu as frappé à la bonne porte et j’espère que tu es en forme ce soir”.

Elle : “j’ai pas baisé depuis 1 semaine j’ai la chatte en feu” et là c’était parti, on a parlé cul pendant 10 min, quand le serveur est arrivé pour prendre notre commande on s’est levé et on est parti directement dans mon appart pour se faire une nuit de baise exceptionnelle ! Une vraie morte de faim…

Vous l’aurez compris, les cas sont bien différents, mais laissez venir un peu, soyez dans l’allusion, la provocation, la taquinerie, mais pas dans la vulgarité… seulement si elle vous fait comprendre qu’elle aime ça. les plans culs sont souvent assez faciles, mais les erreurs peuvent vous faire rater une proie qui semblait être à votre merci.

Alors lancez-vous et inscrivez-vous comme moi sur le site suivant, vous m’en direz des nouvelles !

plan-q-secret.com

Plan cul


1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul