Conseils en séduction

Les meilleurs conseils pour séduire une femme par appel

Vous avez envie de draguer une femme par appel ? Sachez que ce n’est pas si complexe que ça en a l’air. Il y a certaines règles à suivre et à respecter pour que tout se passe pour le mieux. Vous serez ainsi incollable à la drague par appel et tous vos potes vous envieront.

Avoir une bonne écoute et parler posément

Le secret numéro 1, si l’on puit dire cela comme ça, c’est de savoir écouter votre interlocutrice. Nous savons tous que les femmes aiment parler. En plus, une conversation se fait à deux, ce n’est pas un monologue. Une femme un peu bavarde appréciera l’oreille attentionnée qui l’écoute. Laissez-lui du temps pour s’exprimer avant de relancer sur un sujet.

Aussi dans cette continuité, vous devez parler de manière assez posée. Qu’est-ce que l’on veut dire par là ? Que vous devez bien articuler les mots et que vous devez parler lentement, mais sans pour autant passer pour un mec assez ennuyeux. Vous aurez ainsi l’image d’un garçon appréciable, agréable, tranquille et rassurant. Et ça, croyez-moi, dans un début de relation et dans une phase de séduction, c’est un atout de taille

La sensualité vous connaissez

Surtout par appel, vu que vous ne vous verrez pas, la sensualité devra être au rendez-vous pour vous deux. Vous ne devez donc pas hésiter de jouer avec le timbre de votre voix. Même si à la base vous avez des intonations assez graves, vous ne devez pas hésiter à apporter un peu de douceur dans votre voix. Avoir un peu de grain est une arme de séduction importante. Vous savez ce que vous pouvez faire ? Enregistrer la voix de la personne à qui vous parler.

Et quand vous parlez à une femme, que ce soit un plan cul ou non, il faut que vous soignez votre vocabulaire. Ce que vous vous direz de vive voix ne ressemblera certainement à votre vocabulaire au téléphone. Rares sont les femmes qui aiment entendre des grossièretés. Des phrases un peu crues quand vous êtes déjà bien en phase, mais pas au début tout de même.

Avoir une bonne discussion

Afin de bien draguer une femme, vous devez essayer d’avoir au moins un contact régulier avec elle. Elle vous plaît réellement ? Vous vous êtes rencontrés sur un site de rencontres ou pendant les vacances. Si le téléphone est votre seul mode de communication, alors vous vous devez de parler régulièrement. S’appeler au quotidien pendant une heure fixe ? Pourquoi pas ? Cela contribuera à nouer des liens entre vous. En plus, une relation de confiance va s’installer. Essayez de connaître ses petites habitudes et choisissez le moment où elle sera le plus disponible pour vous. Si elle n’est pas trop réceptive à vos blagues et à vos charmes, c’est que vous avez appelé au mauvais moment.

Aussi, n’hésitez pas à préparer la discussion entre vous. Bien sûr, il n’y a rien de mieux que la spontanéité mais une petite accroche à préparer vous permettra de relancer la conversation. En plus, en cas de moment assez gênant, vous saurez au moins quoi lui dire. Vous aurez l’avantage d’être plus détendu et plus charmeur.

Soyez dynamique

Il ne faut pas qu’une conversation par téléphone soit trop sérieuse. Amusez-vous en la parlant ! Elle s’amusera aussi en entendant votre voix. La complicité est importante dans un couple. Parlez de sujets intéressants et tendances et soyez le plus enthousiaste possible.

Soyez dynamique mais soyez aussi romantique ! Demandez-lui qu’est-ce qu’elle porte aujourd’hui ! Qu’est-ce qu’elle aime faire ! Est-elle coquine ou non ? C’est l’occasion de la complimenter un peu et d’en profiter pour faire monter la température.

Quand viendra le moment de se quitter, il faut savoir dire au revoir et non raccrocher bêtement au nez. La conversation a vraiment été agréable et passionnante. Vous pouvez choisir un petit prétexte pour partir, un rendez-vous ou autre. Dans tous les cas, elle restera sur sa faim. N’oubliez pas la régularité, car elle attendra impatiemment votre appel.

Vous recherchez un bon site de rencontres ? Sachez que vous pouvez toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel où vous êtes sûrs de dénicher des femmes à draguer.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul