Conseils en séduction

Les meilleures zones pour titiller une fille

Ça y est, vous avez rencontré cette fille et vous avez envie de l’emmener chez vous histoire de prendre votre pied ? Sachez qu’il existe de multiples zones coquines où la fille est particulièrement sensible. En les connaissant, vous aurez un atout séduction en plus !

Le lobe de l’oreille : on adore !

Le lobe de l’oreille est un des endroits qui excite le plus les femmes. En effet, elles sont très sensibles et elles n’arriveront pas à vous résister si vous y tentez l’aventure. Pour lui donner envie d’aller plus loin avec vous, vous savez donc ce qu’il y a à faire. Vous pouvez la titiller très délicatement sur cette partie de son corps. Comment faire ? En étant debout contre son corps et en tenant sensuellement son coup par une main, tandis que l’autre va serrer sa tailler. Vous allez l’embrasser délicatement le long du cou pour ensuite atterrir dans le lobe interne de l’oreille.

Vous pouvez aussi adopter cette méthode dans le lit, en la faisant coucher sur ventre et en vous plaçant derrière elle sans pour autant l’étouffer. Sur cette partie, les baisers doivent surtout être tendres et délicats pour un maximum de plaisir. A l’aide de votre langue, vous pouvez exciter cette partie en toute délicatesse.

La bouche et les lèvres supérieures

Il n’y a rien de mieux pour exciter une femme non ? Comme la bouche et les lèvres sont des zones érogènes, vous allez pouvoir lui faire plaisir à souhait. Nul besoin d’y aller brusquement. Il faut des baisers tout en douceur. Mais au fur et à mesure que vous voyez qu’elle est excitée, vous pouvez lui donner des baises plus fougueux. Vous pouvez ainsi accélérer la cadence en mettant le plaisir au centre de tout. Plus les lèvres vont se toucher, plus l’excitation sera au summum. Pendant le baiser, vous pouvez utiliser vos mains pour parcourir tout son corps et atterrir à l’intérieur de ses cuisses.

La paume des mains et le cou

Vous êtes surpris de cette découverte ? Eh bien il ne faut pas ! Sachez que la main recense de multiples zones sensuelles. Peu d’hommes le savent donc si vous voulez séduire une femme, c’est le moment de lui caresser la paume de la main en public ou en intimité. Vous pouvez effectuer ce geste tout en la regardant droit dans les yeux.

Observez la réaction de votre proie. Voyez qu’elle sera vraiment excitée de toute la situation surtout, si vous faites du mieux pour intensifier les caresses dans le creux de la main, pour aller tout le long de ses bras. Et le cou dans tout ça ? Remonte doucement vers le cou et vous verrez que comme le lobe de l’oreille, c’est une zone à ne surtout pas négliger pour passer de bons moments.

Il faut être délicat dans vos gestes, que ce soit un plan cul ou non. Vous allez en douceur tout en effleurant vos lèvres. Si vous avez envie de sensations fortes, c’est à coup sûr le bon endroit pour l’exciter.

Les seins : une zone plus que sexuelle

Tous les hommes savent que les seins sont une zone vraiment excitante et érogène. Nul besoin de spécifier cela non ? Pourtant, il y a des femmes qui ne sont pas du tout sensibles à la succion. Vous devez donc vous y prendre avec douceur afin d’augmenter ce désir. Des baisers sensuels, et de caresses sur le bout de ses tétons va la chauffer comme jamais.

Si elle est toujours habillée, c’est le moment de retirer un par un ses vêtements, à retirer son top, puis son soutif ! N’hésitez surtout pas à stimuler la fille à l’intérieur des cuisses. C’est sans aucun doute l’endroit où les femmes sont le plus sensibles. Ça la mettra dans un état d’excitation incommensurable, avec des frissons qui vont parcourir tout son corps. N’oubliez pas de passer par son clitoris qui est l’apogée de tout désir de la femme. Plus vous allez approcher, plus elle aura envie de vous. Donc n’attendez plus.

Vous recherchez un bon site de plan cul ? Alors vous pouvez toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel où vous êtes sûrs de trouver des femmes à exciter !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul