Conseils en séduction

Les meilleures positions à tester avec son plan cul

Vous avez un rendez-vous coquin avec votre prochain plan cul ? Alors, oui, il est temps de se mettre au travail et de penser à des positions qui peuvent plaire à ces dames. Il faut que vous compreniez que rien ne sert d’aller trop vite généralement dans une relation mais quand on parle d’un coup d’un soir, il faut penser à ce qui peut faire jouir votre partenaire rapidement. Préparez les préservatifs, le lubrifiant et l’huile de massage car la soirée risque d’être vraiment torride.

La levrette : la position favorite des femmes

La levrette est la meilleure position pour un plan cul. Imaginez-vous voir cette chute de reins vraiment hot et sexy, lui tenir les cheveux et l’étrangler sensuellement tout en lui susurrant des mots crus à l’oreille. Car oui, il faut dire que la femme a plus de plaisir. Elle peut choisir l’angle de pénétration pour vivre un moment hautement jouissif.

La levrette n’est pas du tout une position passive pour une femme. Au contraire, cela lui permet de découvrir des sensations intenses, avec une pénétration plus ou moins profonde, afin de l’amener jusqu’à l’extase totale. Elle peut même se mettre debout pour décupler le plaisir. En plus, c’est la position parfaite pour lui peloter les seins et lui titiller le clitoris. Le must, si vous avez un miroir chez vous elle va adorer !

La position de l’Amazone

Cette position est faite pour les hommes qui ont envie de se faire domine par leur partenaire. Oui, pour votre prochain plan cul, laissez-lui prendre les rênes et faites-vous plaisir. faisant référence au guerrières antiques, elle suscite de nombreux fantasmes. La femme va vous chevaucher comme un cavalier sur son cheval. Vous pouvez vous assoir sur les bords du lit, sur un canapé ou sur une chaise, du moment où vous êtes à l’aise tous les deux. C’est une position super confortable qui ne peut que vous procurer un plaisir suprême. Elle donne droit à une pénétration profonde tout en bénéficiant d’une bonne stimulation du clitoris. Vous pouvez y aller doucement ou plus rapidement l’essentiel c’est de trouver un rythme qui vous excitera tous les deux.

La balançoire pour lui donner du plaisir

Cette position est assez similaire à l’Amazone si ce n’st que votre plan cul vous tournera le dos. Cela va vous exciter encore plus c’est sûr et elle risque de jouir rapidement. La pénétration va stimuler son vagin et ses lèvres en plus, vous accèderez plus facilement à son clitoris et vous stimulerez à la perfection ses zones érogènes. Ce que l’on apprécie avec cette position, c’est le rythme lent, sensuel et excitant que vous allez pouvoir tester. Pour changer de la position assise, vous pouvez décider de vous allonger. La stimulation sera d’autant plus intense qu’elle va vite jouir. Elle pourra choisir le type de pénétration qui va plus la plaire. Pour apporter plus de piments à vos ébats, choisissez des lieux insolites et ne vous privez pas à vous faire du bien.

Le flipper

Son nom peut vous paraître mignon mais sachez que c’est une position qui va vous faire atteindre le septième ciel rapidement donc surtout ne vous privez pas à vous faire du bien. C’est une position super agréable qui requiert tout de même endurance et souplesse. Vous pouvez mettre un genou en face d’elle puis la pénétrer en profondeur en calant bien son bassin. On vous le dit tout de suite, cette position hautement sportive va vous exciter en un peu de temps. assurez-vous qu’elle soit bien lubrifiée afin que tout se passe bien.

La position de l’enclume

L’enclume est une position favorite des personnes recherchant un plan cul hautement intense. Elle va donner à votre partenaire des orgasmes à répétition. Allongée sur le dos, votre sexy partenaire va replier les jambes de sorte d’avoir les chevilles sut vos épaules. Ce qui est bien avec cette position c’est que la pénétration est rude. Donc, si vous voulez vous faire du bien, c’est la position à tester. En tout cas, nous on valide et vous ?

Vous recherchez un bon site de plan cul ? Alors vous pouvez toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel où vous êtes sûrs de dénicher de vraies petites perles sexy !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul