Conseils en séduction

Les meilleures façons de plaire à la salle

Sachez que pour faire une rencontre, tous les lieux sont parfaits. Que ce soit au travail, à l’épicerie du coin, dans la rue, dans les bars et les restos ou encore dans les salles de sport. Beaucoup apprécient cet endroit pour choper une fille pour un plan cul ou non. Les avantages que proposent la salle de sport sont nombreux. C’est un lieu de détente, propice à toutes les rencontres. On bavarde, on se taquine, on se plat et on saute à pieds joints dans cette relation.

Ne soyez pas un mec relou

C’est le premier conseil que l’on vous donne car les femmes détestent par-dessus tout les hommes qui sont lourds et qui font des avances à longueur de temps. Même si la fille est de bonne humeur, cela ne signifie pas qu’elle est toujours open. Peut-être apprécie-t-elle de se défouler sans plus. Chaque femme repousse les dragueurs invétérés et collants. Ceux qui ne sont pas dignes d’intérêt.

Peu importe le type de femmes que vous désirez séduire, ne soyez surtout pas le mec ennuyeux et lassant que l’on a envie de fuir plutôt que d’aborder. Soyez délicat et concentrez-vous sur vos exercices tout en lui adressant un regard furtif.

Choisissez le bon moment

Même si vous venez à la salle pour draguer n’oubliez le but premier de votre visite : l’entraînement. Il en est de même pour la fille. La principale règle à prendre en compte c’est que vous ne devez pas interrompre l’entraînement. Que ce soit la toute première conversation ou la dixième…Le meilleur moment pour parler est soit avant ou soit après l’entraînement. Mais cela, sans lui sauter dessus pour autant.

Adoptez la bonne méthode

Les femmes aiment lorsqu’elles sont désirées. C’est toujours appréciable quand un homme vient vers elle et la complimente, c’est toujours un atout en plus. Toutefois, évitez au maximum les phrases qui font trop clichées : tu es belle, tu as de beaux yeux, tu as de belles formes, ça marche à tous les coups mais ça ne sort pas de l’ordinaire. Sélectionnez plutôt une approche désintéressée en lui parlant sport ou de ce que vous voulez changer à votre corps.

Prenez votre temps

L’avantage avec une salle de sport, c’est que les filles qui y viennent sont abonnées pour l ‘année au moins et qu’elles viendront donc régulièrement. Vous pouvez en profiter pour faire encore plus connaissance. Vous ne gâcherez pas cet instant. Vous pouvez essayer l’eye-contact autant que possible. Dans tous les cas, mettez une petite note d’humour dans vos échanges pour l’attirer encore plus à vous et faites attention à elle.

Evitez les sujets qui fâchent

Quels sont-ils ? Que ce soit en phase de séduction ou au cours de la séduction, il y a certaines choses qui sont à éviter. Quand vous ne connaissez pas encore la personne, évitez au maximum le contact physique. Aussi, ne lui donnez surtout pas de conseils sur les entraînements qu’elle doit effectuer car vous n’êtes pas son coach. Il faut la considérer comme une personne qui sait s’y pendre. N’hésitez pas à la complimenter sur son physique.

Ayez un joli look

Votre look est la première chose que vous devez soigner si vous voulez draguer une fille. Pour toutes les discussions à venir, restez chic et élégant même si vous faites du sport. Après, si vous avez l’air essoufflé, elle ne vous prendra pas au sérieux. C’est vrai qu’il est difficile de rester cool après le sport. Mais avant, optez pour un look décontract, chic et sex avec une jolie serviette colorée. Puis, mettez un t-shirt ou un polo chic et tendance adapté à votre corps. Si vous êtes musclé, excitez-là avec un haut qui moule votre corps.

Faites attention à ce que vous dites

Le physique compte certes beaucoup à la salle de sport mais votre attitude est tout autant nécessaire. Les femmes comme les hommes, apprécient les interlocuteurs qui ont confiance en eux et qui donnent l’importance de savoir ce qu’ils font. Ayez une attitude de champion pendant l’entraînement. Restez attentif et attentionné envers votre proie. N’engagez pas la conversation en disant n’importe quoi mais pensez toujours à vos paroles.

Si vous recherchez plutôt un site de plan cul en ligne, vous pouvez toujours miser sur des sites comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul