Conseils en séduction

Les meilleures caractéristiques pour être un mec séduisant

Tu te demandes sûrement comment tu vas attirer cette fille à toi ? Comment l’exciter au summum ? Comment avoir un bon état d’esprit pour plaire à cette femme ? Qu’est-ce qui fera que tu vas te démarquer des autres ? Pour les femmes, elles n’ont qu’à soigner leur apparence. Pour les mecs c’est un peu plus complexe, il faut faire attention à ce que tu es et ce que tu dégages en même temps.

Généralement, à partir du moment où tu as une bonne attitude et que tu as les critères de base pour charmer la fille, tu arriveras à tes fins rapidement. Bien sûr, le physique est là et est important, mais il existe aussi d’autres moyens pour les attirer dans votre lit. Cependant, plus on est beau, plus elles viennent vers nous. Mais ce n’est pas un critère déterminant. Il faut qu’elle soit motivée à coucher avec vous ou vous suivre chez vous au minimum. Dans tous les cas, vous pouvez faire une activité physique, manger sainement ou prendre soin de votre corps.

Avoir de l’assurance

Les femmes apprécient les hommes qui ont de l’assurance. Ils dégagent un certain pouvoir inexpliqué qui les donnent envie de se ruer vers eux. Etre un homme qui a de l’assurance c’est avant tout être sûr de soi et c’est être un homme qui n’a pas peu de ce que pense les autres.

Et comme vous êtes une personne qui a de l’assurance, vous serez le genre d’hommes qui connaît pas mal de monde et que tout le monde connaît. Conscient de votre valeur, la femme que vous courtisez saura qu’il y a de la compétition dans l’aire.

Etre une personne indépendante

Les femmes apprécient par-dessus tout les hommes qui sont indépendants. Par cela, on sous-entend des hommes qui ne mettent pas la pression et qui sont sûr d’eux. Ce genre d’hommes n’est pas du tout jaloux et encore moins possessif. Essayez d’avoir une activité qui vous passionne et qui vous occupe. Il ne faut surtout pas que la fille voit que vous êtes en demande ou que vous vous fixez sur elle que ce soit financièrement ou émotionnellement.

Etre dynamique et amusant

Une femme peut vite tomber dans ton lit si tu es le genre d’hommes passionnel et avec pleins d’ambition. Il faut que tu sois une personne entraînante et avec des centres d’intérêts. Les hommes paresseux ? On oublie tout de suite. Aussi, sache que si elle rit à tes blagues et si tu es quelqu’un de drôle, il y a plus de chances de conclure avec elle. Surtout, il ne faut pas se passer pour le clown de service car ça risque de s’enfuir à toute vitesse.

A côté de cela, vous pouvez en même temps être un homme qui sait lui faire vivre des émotions fortes. Elle s’en souviendra longtemps de cela. Emotionnellement, il faut également la toucher en plein cœur afin qu’elle puisse se sentir aimer. Il ne faut pas qu’elle s’ennuie avec vous sinon elle saura qu’au lit ce sera peut-être la même chose.

Le physique

Un dernier point et non le moins important, est le physique. Il ne faut pas hésiter à prendre soin de soi car même si le physique n’est pas le point le plus important, il est non négligeable. Aussi, il faut savoir que lorsque vous draguez une femme, c’est l’une des premières choses qu’elle regarde : vos yeux, votre corps, vos doigts.

La femme c’est exactement l’égal de l’homme. A partir du moment où elle vous complimente : tu es beau, tu es sexy… C’est que c’est déjà plus ou moins gagné pour vous. Il ne restera plus qu’à savoir si oui ou non vous saurez en jouer pour la plaire.

Tout résidera dans votre façon de la parler et de la façon dont vous vous prendrez afin de faire le premier pas. Ça y est ? Elle a accepté de vous suivre chez vous ? C’est le moment de tenter une approche des plus sensuelles.

Tu cherches un bon site de plan cul ? Alors tu pourras toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel où tu es sûr de dénicher un bon plan cul. Alors ne t’en prive pas.

About the author

Mathieu C.

Fort de 10 années d'expérience de rencontres sur internet, je partage mon savoir-faire afin de vous aider à trouver rapidement le meilleur plan cul proche de chez vous !