Conseils en séduction

Les meilleures astuces pour draguer en vacances quand on ne s’y connaît pas

Entre le sable, la drague et l’eau salée, il faut dire que la saison estivale et surtout la plage, sont un combo parfait afin de faire des rencontres. Les vacanciers sont détendus et surtout on a envie de s’amuser. Toutefois, il en est de même pour les vacances au ski et à la neige. On a envie de se détendre, on a envie de s’accorder des folies. Mais aujourd’hui, on va plus se centrer sur l’été.

Oui, selon les études, l’été serait la période propice pour avoir des relations sexuelles. C’est la saison de tous les séducteurs, de ceux qui veulent tester le coup d’un soir. Mais séduire est un art qui n’est pas donné à tous les hommes. Justement, nous allons vous aider à vaincre votre timidité et à vous faire plaisir le temps de quelques mois.

Comment préparer la séduction ?

Vous avez déjà en tête cette belle brune en train de siroter un cocktail avec sa petite tenue qui laisse dévoiler ses formes. Vous la rencontrez sur la plage, et vous vous voyez déjà en train de la draguer au détour d’un verre. Mais seulement voilà, il faut avoir confiance en soi et en ses compétences. La première chose à garder en tête c’est que séduire pendant la période estivale ça se prépare.

Ici, on ne parle pas forcément d’avoir un physique de top model, mais d’être un homme qui est plaisant à l’œil et surtout un homme qui attire tout de suite. Il faut bien avouer que l’apparence physique est la première chose que l’on voit chez une personne. De là, on peut dire si une personne nous plaît ou non.

Le fait d’être attirant physiquement vous aidera aussi à avoir une meilleure estime de vous et d’avoir confiance en vous. Pour franchir le pas de la séduction, c’est l’une des meilleures techniques. N’oubliez pas d’organiser votre séjour de sorte que vous puissiez facilement aller à l’encontre des filles. Un crush, un plan cul ou un amour de vacances ça peut arriver à tout moment, mais notre conseil en plus est d’aller vers des destinations connues pour les célibataires !

Comment faire une fois sur place ?

Pour les mecs qui sont super timides ou qui sont intimidés par des histoires qui ont mal tournées ou des échecs sentimentaux, les choses peuvent être différentes une fois sur place. Nul besoin d’être un pro de la séduction pour aller vers les filles. Quel mec n’a jamais été rejeté la première fois n’est-ce pas ? Le but c’est de ne pas céder et surtout de persévérer.

Outre le fait de soigner son look, il est aussi recommandé d’être à l’aise avec soi. Les vêtements en été sont déjà faits pour être le plus léger possible. Inutile de vous dévêtir plus que vous ne l’êtes déjà. Aussi, pensez à miser sur des articles en coton ou en lin qui sont super légers, confortables et anti transpirants.

La meilleure technique pour aller draguer une fille c’est surtout d’être vous-même et d’être en phase avec vous. A quoi bon se la jouer pro de la séduction si vous n’êtes même pas ce que vous prétendez être. Les femmes aiment les hommes qui sont assez maladroits ! ça rajoute un certain charme.

N’ayez pas peur de vous prendre une veste

Si vous n’avez pas envie de prendre un râteau tout seul, vous pouvez très bien venir accompagné de vos amis pour la draguer. Avec un peu de chance, elle sera aussi en bande et sera plus enclin à venir vous voir. Dans tous les cas, c’est tout à fait possible qu’une femme refuse votre invitation.

Il est impératif de ne pas se laisser intimider par ce genre de situation assez déconvenante. Mais ne prenez pas cela comme une opportunité à draguer tout ce qui tourne autour. Si vous voulez un plan cul souate, vous pouvez écumer les pubs, les clubs et les bars. Mais pour une amourette de vacances, n’essayez pas de trop forcer les choses.

Vous recherchez un bon site de plan cul ? Vous pouvez toujours miser sur des sites comme Jacquie et Michel. Vous aurez la possibilité de tester efficacement votre pouvoir de séduction. Alors n’attendez plus pour vous faire plaisir.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul