Conseils en séduction

Les femmes à ne surtout pas fréquenter

Vous avez rencontré cette belle fille dans la rue comme par hasard ou encore dans une boîte ! Vous la parlez et elle accepte de vous donner son numéro ? Vous commencez par l’apprécier ? STOP STOP STOP.  Vous vous êtes déjà demandé si c’est une fille qui vaut la peine d’être fréquentée ?  Si la femme parfaite ou juste un autre plan cul de passage ?

Quel genre de femmes il ne faut pas fréquenter ?

Cela va peut-être vous décevoir mais en effet, il existe des filles qu’il faut surtout fuir. Mais ça dépend de ce que vous recherchez dans une relation. Il y a des filles qui ne cherchent que des plans culs également et ne sont pas du tout fréquentables. Elles n’ont certainement pas envie de se poser ! Pour ce faire, nous avons dressé une petite liste des filles qu’il faut que vous évitiez !

Qui dois-je fuir ?

Ça peut vous paraître un peu drôle mais c’est la triste réalité ! Il existe des femmes que vous devez éviter comme la peste ! Qui sont-elles ?

  • La femme qui ne veut que séduire : ce type de femmes, coquettes, toujours prêtes à se faire séduire, bien maquillée, bien coiffée et qui agit comme une femme fatale. Certes elles sont vraiment belles mais ils font partie de celles qui cherchent à tout prix qu’on la regarde, qu’on vienne vers elle alors tout dépendra de ce que vous recherchez dans la relation : soit vous fuyez parce que ça ne vous va pas, soit vous restez. Il n’y a pas de mal à ce que la femme que vous convoitez se fasse belle et désirante. Mais à partir du moment où elle cherche à se taper tous les mecs devant vous, il y a quand même des signes de non-respect !
  • La femme égoïste : à partir du moment où vous entretenez une relation avec quelqu’un, on ne parle plus à la première du singulier mais à la première personne du pluriel. Le « moi » devient donc « nous ». Si la femme que vous appréciez préfère se concentrer sur elle-même et qu’elle ne comprend pas que vous êtes un couple, alors il vaudrait mieux laisser tomber au risque de se brûler les ailes.
  • La femme ultra dépendante : quand vous séduisez une femme, ce type précis est à fuir car oui, elle vous montre à quel point elle tient à vous et qu’elle s’intéresse à vos hobbies. Le risque c’est que cela peut virer à l’obsession. Elle ne verra qu’à travers vous et rien de bon ne pourra se produire dans votre couple. Même si la volonté y est, elle ne vous laissera d’espace et vous vous sentirez vite étouffé. Fuyez vite et tentez une approche auprès d’autres femmes. Car cette femme que vous convoitez va vite devenir jalouse et trop entreprenante.
  • La femme briseuse de cœur et joueuse : dès que vous l’avez abordé, vous constatez qu’elle a une certaine arrogance et qu’elle a du mépris envers les autres hommes. Elle ne considère pas ce que vous pouvez ressentir et elle est toujours en train de vous dénigrer. Elle veut se faire passer pour la femme mature qui a confiance en elle alors que ce n’est pas le cas. Perverse narcissique, si vous ne la laissez pas tomber c’est elle qui le fera donc quelle option choisirez-vous ?
  • La femme qui veut qu’on lui donne tout : c’est la femme qui ne veut faire aucun effort pour travailler et pour participer aux charges. Trop gâtée ? Un peu trop sûre d’elle ? Elle croit dur comme fer au prince charmant : celui qui est là pour assouvir le moindre de ses besoins, comme dans les contes de fées quoi ! Pourtant, la vie est loin d’être aussi facile. Il faut lui ouvrir les yeux et si elle ne veut pas alors fuyez !

Voilà, vous êtes donc avertis au sujet des types de femmes à lâcher ! A vous de prendre votre décision pour une bonne tactique de séduction !

Vous recherchez un plan cul ? Vous pouvez toujours aller sur des sites comme Jacquie et Michel pour pouvoir vous entraîner à bien séduire une fille !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul