Conseils en séduction

Les différents textos à envoyer à une fille sur les sites de drague

Que vous décidiez d’aller partir à la chasse sur Facebook, sur Tinder, sur des sites de rencontres ou ailleurs, sachez que les possibilités sont nombreuses pour entrer en contact avec une fille. Toutefois encore faut-il trouver les bons mots et la bonne technique pour attirer une fille à soi ! Pour ce faire, nous vous proposons ici 5 petites astuces coquines pour bien faire les choses comme il se doit ! Ici on parlera surtout de petits textos

Ne dévoilez pas tout : soyez mystérieux

Si vous voulez parler avec une fille en espérant avoir une réponse rapidement, alors il faut que vous soyez un peu mystérieux et que vous lui donnez envie de venir à vous. Vous pouvez commencer la phrase par « On m’a parlé de toi et… » ou encore « on te l’a déjà sûrement dit mais tu es… ». Ce genre de petit texto attisera sa curiosité et lui donnera encore plus envie de vous répondre. Après, il faut savoir enchaîner la discussion pour ne pas qu’il y ait de « blanc ».

Complimentez votre cible

Quelle femme n’aime pas être complimentée ? Même les hommes apprécient cela. Oui, les femmes apprécient tout particulièrement la flatterie. Via le net, vous pouvez par exemple commencer par lui dire qu’elle est belle sur sa photo de profil, que vous adorez son sourire ou que ses yeux sont vraiment ravageurs. Vous pouvez aussi voir sa page pour en savoir un peu plus sur ses goûts et ce qu’elle aime faire de ses temps libres. Evitez les phrases de drague assez lourde et classiques. Une femme ça veut de l’originalité et c’est normal entre tous les mecs qui la drague.

Tentez une approche franche et directe

Il y a des mecs qui n’aiment pas tourner autour du pot et si vous faites partie de cette catégorie, alors vous pouvez tout de suite tenter une approche directe. Vous pouvez lui dire qu’elle vous plaît, que vous aimerez bien l’inviter à prendre un verre ou encore que vous avez envie de la connaître. De toute façon, puisque vous avez décidé de tenter la carte de la franchise, ça passe ou ça casse non ? Puis, si vous êtes inscrit sur un site de rencontre, autant y aller tout de suite sinon à quoi ça sert !

Soyez original

Les filles ont en marre des hommes qui draguent avec la même technique à chaque fois. Pourquoi ne pas vous démarquer des autres et tenter une approche plus originale. Pour ce faire, vous pouvez tenter l’humour. Il n’y a rien de mieux pour mettre une femme à l’aise. Ça change des questions banales types « ça va » ou « tu fais quoi ». Soyez le plus détendue possible et mettez-la à l’aise. Attention, vous pouvez lui poser des questions mais que cela ne soit pas comme dans un interrogatoire !

Affichez vos points communs

Afin de tisser des liens plus rapidement sur le net, vous pouvez voir son profil afin d’identifier si vous avez des points communs ou non. L’approche sera plus simple. Elle aime quoi comme musique, comme films, comme nourriture. Aime-t-elle sortir le soir ? Ou préfère-t-elle les weekends un peu plus posé ? Engagez la discussion en lui montrant que vous avez des points communs. Cela lui montrera que vous vous intéressez à ce qu’elle ressent et ce qu’elle aime. Il faut savoir que cette technique marche très bien que vous désirez un plan cul ou une relation durable.

Ne gâchez rien et allez-y jusqu’au bout

Dans le cas où vous ne voulez pas perdre de temps alors tentez le tout pour le tout pour la séduire. Entrez dans le vif du sujet sans plus attendre pour savoir si elle est intéressée ou non. Selon la réponse qu’elle vous donnera, vous pouvez arrêter ou mieux encore, poursuivra la discussion ! l’astuce en plus ? Parler de cinéma pour mieux la séduire ! Pour tenter ces approches il faut avoir confiance en soi car vous pouvez vous prendre un rateau à tout moment.

Vous recherchez un plan cul ? Vous pouvez toujours miser sur des sites comme Jacquie et Michel. C’est sûr que vous allez rencontrer des gonzesses bien sexy et hot.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul