Conseils en séduction

Les 7 préceptes du dragueur irrésistible

Ce qui fait craquer les filles, c’est souvent ce petit truc subtil et inattendu. Pourtant l’art de la séduction fait toujours autant parler de lui depuis de nombreuses années : faut-il être naturel ou user de quelques petits artifices ? Quelles sont les meilleures techniques de drague à privilégier ?

On vous rappellera donc les 7 préceptes pour être irrésistible tout en adoptant toujours la cool attitude.

Séduire tout en restant soi-même, oui c’est faisable

Ici, nous ne vous disons pas qu’il faut être négligé et ne pas faire le moindre effort. Toutefois, on sait être en accord avec soi et on met en avant nos qualités. Attention, on ne mettra pas forcément de masque, car il ne faut pas tricher. On ne se fait pas passer par un amateur de vin si on n’aime pas ça ou pour un adepte des soirées, si on préfère les instants cocoonings à la maison. On reste soi-même ! ça passe ou ça casse.

Savoir se mettre en valeur

Vous devez certes souligner vos meilleurs atouts mais sans en faire trop également. Le principe : vous sublimer au maximum mais sans pour autant qu’on ne se rende compte que vous avez fait pleins d’efforts derrière. Soignez votre visage, soulignez vos abdos, gardez un air mystérieux. Choisissez une couleur adaptée à votre teint et à votre look en général, ajoutez un petit bracelet ou une petite montre. Il n’y a vraiment pas de règles ici. Il faut être beau comme on le sent, on s’écoute au maximum car après tout, la rencontre peut venir à n’importe quel moment.

Savoir être disponible

Séduire une femme c’est avant tout un étant d’esprit. Comme les rencontres peuvent surgir à n’importe quel moment, il faut avant tout être ouvert aux autre. Il ne faut pas être en contrôle en permanence mais il faut se laisser faire. Vous restez donc disponible à tout moment et on vit le moment présente intensément. N’établissez pas de critères trop précis : il faut qu’elle soit belle, qu’elle ait de gros seins ou de longues jambes… Il faut être capable d’aller vers les autres sans trop de jugement.

Ne rien attendre en retour

Ne surtout pas être en demande : c’est la règle de base en séduction. Il faut s’aimer soi-même pour ne pas avoir à aller vers l’autre en permanence. Vous constatez que c’est toujours lorsque vous êtes pris que les femmes ont tendance à se tourner vers vous ? Pourquoi ? Car on est plus sûr de soi, on s’aime et on n’a pas besoin d’être aime. N’oubliez pas : on sait qui on est, on sait ce qu’on vaut et ce qu’on veut.

Garder une petite part de mystère

Il n’est pas recommandé de mettre son âme à nu devant la première venue. Il faut qu’elle ait envie d’aller loin avec vous, de vous découvrir. Vous pouvez donc parler d’une expérience qui vous a touchée, d’un moment qui a marqué votre vie, quelque chose qui a du sens mais sans pour autant révéler votre personnalité.

Tout en cultivant cette part de mystère, n’oubliez pas d’accorder de l’attention à l’autre. Regadez-la, écoutez-la et entendez-la. Savoir s’intéresser c’est un atout de taille pour l’attirer dans vos filets. Il faut savoir établir une connexion entre vous deux. Si vous parlez trop, la fille que vous courtisez ne pourra pas en placer une et elle aura envie de vous fuir au plus vite. Ce n’est qu’en creusant à la surface que vous allez pouvoir percer cette petite coquille afin de découvrir si elle vous plaît vraiment ou non.

Usez de l’humour

Vous savez ce que l’on dit : « femme qui rit à moitié dans son lit ». Faire rire la femme c’est en quelque sorte s’offrir à elle et montrer que nous ne sommes pas ennuyeux. Il faut aussi savoir rire de soi, être capable de se critiquer pour prouver qu’on est authentique. Une fois au lit, vous pouvez opter pour des mots plus crus, elle va sûrement adorer. Si vous faites une gaffe, ne paniquez surtout pas, autant en rire. Vous verrez que l’atmosphère sera plus détendue.

Vous recherchez un site de plan cul ? Vous pouvez toujours compter sur des plateformes comme Jacquie et Michel où vous dénicherez de bons plans culs.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul