Conseils en séduction

Les 3 caractéristiques d’un séducteur quasi-parfait

Il n’est pas si complexe de séduire une femme. Aujourd’hui, nous allons faire le point sur trois techniques afin de faire de vous le parfait séducteur. En effet, certains traits de personnalité sont plus avantageux que d’autres et l’idéal serait de tout faire pour bien gérer ces traits là.

La sociabilité : on approuve ou non ?

Quand vous décidez de draguer une fille, la meilleure technique c’est de faire apparaître le mec sociable qu’il y a en vous. Si vous n’êtes pas très ouvert, forcez-vous à l’être pour la première approche. Ce genre de mec peut choper des filles et des plans culs quand il veut car il est énergique, animé et renvoie une impression positive non négligeable. Il sait comment plaire aux femmes et comment mettre les autres à l’aise en général.

Ça peut aussi être le gars qui, pendant les premières minutes, sait parler avec une femme mais ensuite, devient moins énergique. Quand vous commencez à séduire, les premières minutes sont déterminantes afin de savoir si la fille est potentiellement intéressée ou non. Ensuite, vous devez établir un dialogue confortable afin de mieux la charmer. Et c’est justement le deuxième point à prendre en compte.

Entrer dans la zone de confort

Ça y est ? Vous avez montré que vous êtes un mec ouvert, sympa et sociable ? Alors il est temps que la discussion prenne une autre tournure. Comment me direz-vous ? Eh bien, en entrant dans une zone de confort. Soyez le mec qui sait mettre les filles à l’aise. Soyez avant tout un mec intéressé par sa proie et intéressant surtout car un mec qui n’est pas intéressant ne plaît pas forcément. Il a un lifestyle qui suscite l’envie et l’admiration.

Un mec qui a une femme se sent bien et confortable, c’est un mec qui cherche à comprendre la fille qu’il courtise et c’est un mec qui essaie de trouver des intérêts en commun surtout. Afin d’espérer coucher avec une fille que vous avez rencontrée en boîte ou au resto par exemple, vous devez être le genre de mec avec qui elle se sent bien. Vous commencerez ensuite à mettre en place une certaine connexion entre vous deux. Une fois que cela est fait, vous verrez que vous pouvez progressivement entrer dans la phase de séduction.

Savoir courtiser une femme

Courtiser une femme c’est tout un art. Que vous recherchez un plan cul ou une relation durable, vous constaterez qu’à partir du moment où vous savez vous comporter en mâle dominant, toutes les chances sont de votre côté pour la séduire. Mais comment faire ? C’est une des étapes que nous allons citer et avec laquelle nous allons finir : la séduction proprement dite. Oui messieurs, il n’est pas donné à tout le monde d’avoir un profil de séducteur, ça on se l’accorde.

En étant un mec sociable et sympa, vous pouvez maintenant passer à la dernière étape : la séduction sexuelle. Quand un mec qui sait séduire regarde une femme, elle sait tout de suite ce qu’il veut et surtout il commence à parler avec une voix sensuelle. Ici, les touchers se font de plus en plus intenses et la tension sexuelle est à son summum. Il peut prendre la main de sa proie dans le but d’avoir un contact visuel. Si le mec est là depuis le commencement, ce n’est pas parce qu’il est attiré par son physique mais par elle dans toute son entièreté.

Conclure

C’est une étape que la majorité des hommes redoutent : vais-je réussir à coucher avec elle ce soir ? Comment ça va se passer si je l’emmène à la maison ? Le deuxième rendez-vous sera-t-il le moment de conclure ? Serais-je un bon coup ? Autant de questions messieurs que vous devez commencer à vous poser si vous voulez réellement que ça marche.

Il est naturel d’avoir peur mais si vous avez foi en vos capacités de séduction, nul doute que vous allez la charmer. N’oubliez pas qu’un homme charmant gagne des points. Elle ne peut que tomber dans vos bras si vous agissez exactement comme ce qu’elle attend de vous.

Que vous recherchez un site de plan cul ou une plateforme pour choper des PCR, sachez qu’il vous sera possible de miser sur des sites comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul