Conseils en séduction

Les 10 meilleurs conseils pour draguer cet été

Quand l’été arrive, c’est l’occasion parfaite pour draguer et surtout pour baiser. Vous avez fini vos examens, vous dites aurevoir à votre travail pour quelques temps.

Oui, c’est l’heure de déstresser pour quelques semaines. Séduire les filles et attirer leur attention ? C’est ce que vous devez faire pour que votre été se passe super bien.

Nous vous avons listé les 10 meilleurs conseils pour bien draguer cet été. Sea, sun and sex seront au rendez-vous pour être un as de la séduction. Vous verrez les filles tomberont dans vos filets.

Sortez le soir

Finies les excuses comme quoi vous devez rentrer tôt pour terminer du boulot et vous réveiller tôt pour travailler ! C’est l’été donc il faut en profiter pour sortir un peu, pour traîner dans les bars et dans les pubs ou encore s’attabler à une terrasse pour tenter de percevoir une belle nana aux alentours !

L’été on se relâche, on se fait plaisir, on ne pense à rien d’autres qu’à choper et à s’amuser ! Les filles aussi sont plus ouvertes donc c’est le moment d’en profiter. Que vous décidiez de rencontrer la perle rare ou un flirt, changez vite vos habitudes et amusez-vous.

N’oubliez pas les sites de rencontre en ligne

Certes qui dit été dit plage mais ce n’est pas pour autant que vous devez oublier les anciennes techniques de drague. Bien sûr, vous pouvez toujours faire le premier pas et surtout miser sur les sites de rencontres pour dénicher des filles. Ne cherchez plus d’excuses et draguer plus grâce à ces plateformes.

Vous allez sûrement rencontrer une fille dans la région avec qui vous pouvez prendre un verre et vous faire plaisir.

Prenez soin de votre corps

Oui c’est les vacances et alors ? Il n’est pas trop tard pour faire un petit sprint sur la page torse-nu le matin pour attirer les belles filles ! Il faut rappeler que les filles n’aiment pas les hommes négligés. Ça y est vous êtes averti. Un tout petit sport chaque jour ça ne fait pas de mal. En plus, vous pouvez toujours continuer à picoler la soirée sans craindre de prendre un petit ventre.

Les petits abdos qui commencent à apparaître ? Les filles adorent donc n’hésitez pas à prendre de nouvelles habitudes pendant ces vacances.

Changez de cible au gré de vos envies

Cette fille n’est pas votre type ? Elle est trop mince, trop grosse ? Pas assez ouverte ? Laissez-vous tenter par de nouvelles aventures et n’hésitez pas à changer de cible.

Les vacances sont faites pour s’amuser et pour tester ! Donc quitte à faire grimper la liste de vos contacts, ne vous cassez pas du tout la tête. Si vous voulez devenir un as en séduction ou encore être le bon coup parfait, il faut que vous ayez des expériences, quitte à vous prendre un vent ou non.

Changez de destination

En été, n’allez pas forcément au même endroit. Osez changer de destination, faites des découvertes et changez de votre parcours habituel. C’est en quittant votre quartier que vous allez pouvoir rencontrer des filles. Alors variez les plaisirs et surtout sortez.

Vous savez ce que vous pouvez faire ? Changez vos habitudes en vous cultivant. Les femmes n’aiment surtout pas les hommes qui sont un bête sur les bords. Vous avez un beau corps certes mais ne gâchez pas votre atout avec de l’ignorance.

Misez sur la musique

Les filles et la musique ? Une grande histoire d’amour. Oui, vous savez ce que vous pouvez faire ? Apprendre à faire de la musique et essayez de draguer la voisine du coin ou une autre fille au hasard que vous croiserez en vacances.

Vous pouvez lui demander ce qu’elle écoute, puis, vous pouvez lui partager votre playlist. Un petit cours de langue ne serait pas de refus car les femmes apprécient l’anglais par exemple. Si vous allez dans un pays touristique, il y aura bien évidemment des étrangères. C’est un bon point non ? Ce serait dommage de passer à côté d’un plan cul à cause de ça !

Vous recherchez un bon site de plan cul ? Alors vous pouvez toujours miser sur des sites comme Jacquie et Michel. En été, c’est une excellente option si vous désirez draguer.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul