Conseils en séduction

Les 10 conseils pour mieux la baiser

Il y a des règles de base à savoir si vous voulez que votre coup d’un soir se passe comme il se doit. Nous vous proposons ici 10 conseils afin de mieux l’exciter et pour qu’elle puisse vous garder en mémoire.

Savoir planifier votre soirée

Si vous voulez faire l’amour ce soir, commencez les réjouissances par des messages assez crus et coquins afin de la taquiner dans un premier temps, puis de voir comme elle va réagir. Donnez tout de suite une ambiance assez sexy et surtout n’hésitez pas à aller droit au but. Les femmes aiment les petits jeux et les hommes qui sont directs.

Mettre en place des jeux sexuels

Vous savez ce que vous pouvez faire pour exciter la fille que vous convoitez ? Faire vibrer sa petite culotte grâce à un sextoy connecté. Il existe de multiples modèles sur la toile que vous pouvez choisir. Pendant que vous sortez avec elle vous lui demandez de mettre des boules de geisha, une culotte télécommandée ou un plu anal. Une fois que vous allez rentrer à la maison, vous allez tous les deux fous d’excitation et vous aurez une envie folle de vous jeter l’un sur l’autre.

Commencez par la doigter

Les préliminaires ? Il n’y a rien de plus intense pour chauffer correctement une fille. Le vagin de la femme est une zone érogène qui mérite que l’on s’y attarde. Amusez-vous en titillant son clitoris, en jouant avec ses lèvres vaginales. Vous verrez que ça va la rendre dingue. A un moment donné, vous verrez qu’elle suppliera pour que vous puissiez continuer. Vous pouvez très bien utiliser d’autres petits gadgets come les godes ou les vibromasseurs. Après des préliminaires comme ça, il y a de fortes chances qu’elle puisse avoir un orgasme. C’est sûr que si vous allez faire l’amour, ce sera vraiment intense.

Titillez les autres zones érogènes de son corps

Les femmes ont beaucoup de zones érogènes dans le corps et c’est le moment de les parcourir tous. Oui, vous pouvez la déshabiller tout sensuellement, l’embrasser fougueusement, toucher son corps avec vos doigts en la faisant frémir, ou encore la mordre. Où vous pouvez la chauffer ? Susurrez-lui des mots tendres à l’oreille, passez par son coup et mordillez-lui les tétons. Dans tous les cas, il faut que vous la fassiez bien vibrer avec des mouvements uniques.

Après cela, à vous de décider si vous désirez faire l’amour de manière plus hardcore ou si vous voulez du sexe un peu long. Afin de l’exciter encore plus, laissez divaguer votre imagination. Surtout, ne vous privez pas à tester de nouvelles choses et de nouvelles positions avec elle. Elle vous demande d’y aller plus fort ? De la prendre par les cheveux ? De changer de position ? Surprenez-la avec vos connaissances en termes de baise.

Lui donner des compliments

S’il y a quelque chose que les femmes apprécient par-dessus tout c’est le fait d’avoir des compliments. Justement, vous pouvez profiter de cette vue sur son physique pour complimenter chaque partie de son corps. Vous pouvez lui dire combien vous trouver que son vagin poilu ou lisse vous attire, combien sa poitrine forte ou petite vous excite.

Mais si vous voulez vraiment être bon au lit, outre la connexion qu’il doit y avoir entre vous, vous ne devez pas tarir d’éloge à son sujet. Aussi, vous devez être un as en cunnilingus. Cela vous permettra de savoir si elle apprécie ce moment ou non.

Prenez votre temps

S’il y a bien un conseil qui retiendra notre attention et la vôtre, c’est le fait de prendre son temps. Plus le sexe est long, plus l’orgasme sera au rendez-vous et plus l’alchimie sera parfaite entre vous. Le chemin le plus rapide pour atteindre une femme, c’est de jouir ensemble. Mais pour ce faire, il faut qu’il y ait une bonne connexion émotionnelle entre vous. Sans atteindre le psychisme, vous aurez du mal à vous faire plaisir avec elle.

Donc voilà ce que vous devrez faire si vous voulez que ça marche entre vous. Que ce soit juste dans le cadre d’un plan cul ou d’une relation plus durable, vous êtes sûrs de vous amuser.

Vous recherchez un bon site de plan cul ? Vous pouvez toujours compter sur des plateformes comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul