Conseils en séduction

La technique secrète pour conclure un plan cul en boîte !

Chacun a ses petits trucs en terme de drague, chacun a ses petits tuyaux, on aborde quasiment toujours les filles de la même manière. A titre personnel j’ai testé différentes méthodes, mais j’en ai une qui est quasi infaillible. Celle qui a le plus grand taux de réussite. Je pense que si je devais donner un chiffre, je dirais qu’elle marche 4 fois sur 5. C’est comme une espèce de piège qui se referme sur elle qui rend le jeu presque trop facile.

draguer-en-club

 

Cette technique je vais vous la dévoiler, elle se déroule en 6 étapes.

Mettons nous en situation, vous êtes en boîte de nuit, vous scrutez la piste à la recherche d’une fille mignonne, qui se déhanche sur la piste, et qui vous semble célibataire et assez coquine. votre radar s’arrête sur une cible potentielle et c’est là que le jeu commence. tenez vous à distance et enclenchez l’étape 1 :

étape 1 : le regard

la première étape consiste à croiser son regard, ne vous plantez pas juste devant elle, mais tenez vous à distance et fixez la du regard jusqu’à ce qu’elle croise votre regard. au début son regard s’enfuira puis vous verrez, elle n’arrêtera pas de se retourner sur vous. bloquez votre regard sur elle et cherchez son regard jusqu’à ce qu’elle vous fixe a son tour.

étape 2 : le sourire

Dès qu’elle soutient votre regard alors souriez lui simplement. un sourire complice et franc. puis c’est tout. vous détournez votre regard et vous vous éloignez, comme s’il n’allait plus rien se passer.

étape 3 : la prise de contact

après avoir laissé passer un laps de temps de 15 min environ, rapprochez vous et allez directement l’accoster. la prise de contact est complètement libre, vous avez déjà attisé sa curiosité alors le contact sera assez facile. présentez vous, demandez lui son prénom, entamez une conversation puis passez rapidement à l’étape suivante

étape 4 : l’humour

il faut absolument la faire rire. ne lui dites pa que vous êtes intéressé, surtout pas, mais faites la rire, préparez quelques répliques mais l’humour spontanée fonctionne toujours mieux. faites lui voir que vous êtes quelqu’un d’inoffensif, drôle, cultivé, dites lui qu’elle st jolie mais pas trop, chambrez la un peu, parlez lui un moment, ne lui proposez pas de lui offrir un verre. Car vous allez passer à l’étape la plus importante qui est l’étape 5

étape 5 : la fuite

Dès que vous voyez que vous avez bien accroché en l’ayant fait rire, alors partez. Dites lui bonne soirée et fuyez, comme si vous n’étiez pas du tout intéressé. Cela aura 2 effets, le premier est que cela va créer une confusion. Dès que vous l’avez accostée, elle s’est dit que vous veniez la draguer. puis vous partez. Elle va se sentir perdue et ne va pas comprendre vos intentions. Puis la confusion va se transformer en frustration, elle va se poser des questions. “Est ce que je lui ai plu?” “j’ai dis quelque chose de mal?” “mon rouge à lèvre déborde?” elle va être perdue. Et vous, restez à distance mais ignorez la complètement, c’est très important

étape 6 : l’attente

C’est le moment le plus important, attendez qu’elle revienne vers vous. elle va essayer de croiser votre regard, mais ne regardez pas dans sa direction, n’allez pas voir d’autres filles, mais si une fille vous accoste bien sur, laissez vous accoster. puis de cette attente, débouchera quasi automatiquement une reprise de contact de sa part. Et c’est là que vous saurez si c’est gagné, si elle revient vers vous alors c’est gagné. Cela signifie qu’elle est intéressée par vous. Et c’est là que vous pouvez transformer ce contact en plan cul. Vous pouvez feindre l’indifférence et lui dire que ce que vous recherchez c’est des relations sans lendemain et qu’elle semble être une fille bien, ce genre de fille qui cherche le grand amour que vous ne pouvez résolument pas lui offrir.

Cette technique est basée sur la frustration et nous sommes tous pareils, attirés par ce que nous ne pouvons pas avoir. Si elle vous sent sympa, drôle mais inaccessible alors vous avez 90% de chances de lui plaire et donc de conclure !

Tentez cette technique en boite et vous verrez que vous rentrerez avec un nouveau plan cul !

Et en attendant votre prochaine sortie en boîte, inscrivez-vous sur le site le plus efficace pour faire des rencontres plan cul proche de chez vous : Rencontreslocales.com.

Site de rencontre

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul