Conseils en séduction

La séduction visuelle

La séduction visuelle est une arme fatale qui vous permettra de séduire un maximum de fille. Eh oui, il n’est pas si difficile de faire craquer les filles en usant du eye contact non ? Mais comment l’adopter sans pour autant en faire trop ? Combien se filles répondront à l’appel ? Nous allons répondre à toutes vos questions à travers cet article, pour faire de vous un dom juan.

Ce qu’il faut savoir de l’eye contact

L’eye contact fait partie des techniques de séduction d’aujourd’hui. Certains dragueurs usent de la conversation pour séduire une femme, de leur physique ou de leur talent, mais d’autres vont opter pour le regard. Un regard peut être perçu de différentes manières, et peut très vite mettre certaines personnes mal à l’aise. Toutefois, comme dans tout dialogue, le fait de regarder une personne droit dans les yeux est un signe de confiance en soi et de sincérité. Ainsi, il faut apprendre à regarder une femme dans les yeux. Ne la prenez pas de haut mais prenez le temps de l’analyser avec délicatesse. Pour bien cerner sa « proie », il faut tout simplement soutenir son regard du début jusqu’à la fin. Regardez-là droit dans les yeux car vous y trouverez son désir. Elle pourra répondre à votre regard par un sourire ou un bonjour par exemple !

Les techniques à suivre

Il faut tout d’abord que vous montrez à la femme que vous êtes celui qui domine lors de l’eye contact. Vous devez regarder discrètement et sensuellement afin de ne pas passer pour un détraqué. Il faut adopter cette technique en marchant et non assis sur un banc comme un pauvre malheureux ! Mais comment faire si deux filles vous intéresse ? Eh bien ce serait assez malencontreux de les regarder toutes les deux tour à tour non ? Si vous vous trouvez dans cette situation choisissez celle qui vous plaît le plus et attardez votre regard sur elle. Attention à ne pas parler trop vite surtout ! Si par un malencontreux hasard, vous lui dites « bonjour » alors qu’elle vient à peine de vous regarder, il y a 90% de chances pour qu’elle détale rapidement.

Il est préconisé d’attendre la réaction de sa proie avant d’entamer une quelconque démarche. En lui répondant, vous lui montrerez que vous aussi, vous êtes intéressé. On notera que même s’il n’accroche pas à votre regard, rien ne vous empêche d’aller vers elle pour discuter un peu, histoire de tâter le terrain. Aussi, l’eye contact est possible même si la belle est accompagnée d’un homme. S’il ne regarde pas vers, vous rien ne vous empêche de la regarder pour voir si elle répond avec le sourire ou non. Enfin, si vous voulez attirer une fille, sachez que le look est vraiment important. Vous aurez plus de chance de plaire à une fille si vous vous habillez mieux que si vous êtes négligés.

Bien savoir maîtriser l’eye contact

Bien sûr, il n’est pas si évident de maîtriser l’eye contact surtout quand une situation intéressante se présente. Prenons l’exemple d’un bar, un lieu propice aux rencontres. Vous devez adopter une attitude de « joueur », c’est-à-dire, ne pas perdre de temps avec les regards mais aller droit au but. Pour ce faire, il faut avoir une certaine concentration. Quand vous arrivez au bar, faites un petit tour du regard de ce qui vous attends et repérer tout de suite votre cible. Cherchez le contact visuel et ne clignez surtout pas des yeux. Ne lâchez pas du tout prise jusqu’à ce que vous ayez retenu votre attention.

Ne bougez surtout pas, n’esquissez pas le moindre sourire, et ne sortez aucun mot de votre bouche. Votre simple regard suffira à lui faire comprendre que vous êtes intéressé par elle. Ensuite, abandonnez l’eye contact et vous serez surpris que ce soit elle qui vous cherchera des yeux.

L’eye contact fait partie des meilleures techniques de drague. En toute subtilité, vous pourrez lui faire comprendre qu’elle vous plaît. Elle vous répondre aussi de la même manière si vous lui plaisez. Qui ne tente rien n’a rien non ? Alors allez-y.

 

Si vous voulez tester votre pouvoir de séduction, comptez sur des sites de plan cul comme Jacquie et Michel ! Vous allez à coup sûr vous amuser et rencontrer de belles nanas.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul