Conseils en séduction

La séduction et la lingerie

Que ce soit une toute petite culotte ou un string en dentelle, la lingerie est connue pour stimuler la gente masculine. Alors que préfèrent les hommes justement ? Une femme en lingerie ou une femme totalement nue ? La réponse est unanime là-dessus, les hommes préfèrent une femme dans une lingerie sexy. Mais d’où vient cet engouement pour la lingerie ? Pourquoi cette pièce fait tellement plaisir aux hommes ? C’est ce dont nous allons parler à travers ces lignes.

Le but de la lingerie : dévoiler une partie de soi en gardant une part de mystère

Les hommes adorent les belles formes galbées dans une pièce de lingerie. Imaginons une seule seconde une poitrine bien serrée dans un soutien-gorge à dentelle ou encore des bas collants en dentelle qui laissent dévoiler les hanches de la demoiselle. Le but de la lingerie c’est surtout de mettre en valeur le corps de la femme.

Attention on ne fait pas référence ici de la nudité d’une femme, de la nudité vulgaire mais de la nudité subtile en lingerie qui excite. Chaque partie du corps est mis en exergue mais sans être dévoilée. Les seins, les hanches, les fesses, tout y passe pour le plus grand plaisir de nos yeux. Dans les préliminaires la lingerie a carrément toute sa place.

Un déshabillage tout en sensualité

La lingerie fait certainement grimper la température lors des préliminaires. Bien évidemment, la majorité des hommes aiment avoir la possibilité de déshabilleur partenaire. Toutefois, il y a certains hommes qui fantasment sur les femmes qui gardent leur lingerie pendant la pénétration. Il ne suffit que de mettre la petite culotte ou le string de côté et le tour est joué !

Justement, il n’y a rien de plus excitant pour les hommes que d’être en contact avec ces matières qui excitent : entre le satin, le velours, la dentelle, la soie… Un petit frottement suffit à les rendre fou de désir. Eh oui, comment ne pas craquez sur une peau mi-dévoilée. C’est nettement plus sensuel et ça fait grimper vite le désir pour une nuit torride.

Une soirée sexy ou plutôt confortable : que choisir ?

Depuis quelques années, les lingeries baissent un peu par rapport à des vêtements plus confortables ou pas de lingerie du tout. Un bon t-shirt sexy fait très bien l’affaire pour séduire les hommes également ? Tout dépend de la personne qui porte la pièce en question. A l’opposé de ces tendances modernes viennent également la lingerie rétro : un bustier bien sexy, une culotte taille haute. Mais comme nous l’avons souligné plus haut, tout dépend de la femme qui porte la lingerie. Aussi, elle peut très bien être canon même en portant des vêtements confortables !

Le fait d’avoir des rapports sexuels est le summum du plaisir pour l’homme et la femme en général. S’il y a des hommes qui préfèrent avoir une femme avec de la lingerie, d’autres les préfèrent sans. Aussi un petit pyjama sexy assorti d’une petite culotte ferait l’affaire.

Qu’est-ce que les hommes aiment au juste ?

Selon une étude qui date déjà d’il y a quelques années, les hommes adorent plus particulièrement les femmes qui mettent des strings. La simple vision de leur jolie paire de fesses est un vrai bonheur. Toutefois, les femmes plu sportives préfèrent un shorty ou un boxer. Si elles ont de belles paires de fesses, il n’y a rien de mail non.

Mais qu’en est-il de la lingerie la plus sexy qui soit ? Le porte-jarretelle ? A la base, il a surtout été conçu pour maintenir les bas. C’est une lingerie qui date des années 60 et qui est toujours autant appréciée aujourd’hui. Le body et la guêpière sont aussi un must.

Que ce soit dans le cadre d’un plan cul ou d’une relation durable, il faut noter que la lingerie a une place importante. String ou culotte, peu importe du moment que la lingerie soit assez décente pour être portée. Alors, ne vous en privez pas.

Vous recherchez un bon site de plan cul pour pouvoir dénicher une femme en lingerie ? Alors vous pouvez toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul