Conseils en séduction

La séduction directe : kesako et comment faire ?

Il n’est pas rare de constater que certains hommes ont tellement peur de séduire directement qu’ils ne veulent pas sortir de leur zone de confort de peur d’être déçu. Eh oui, ils ne veulent pas se prendre un râteau et préfèrent y aller molo. Mais ce qu’il ne faut pas oublier c’est que si vous n’êtes pas clair dans vos propos, la fille que vous voulez draguer va percevoir cela comme un manque de confiance et d’intérêt de votre part !

Alors si vous aussi vous désirez avoir les cartes en main pour bien séduire et que si vous ne souhaitez plus être dans la friendzone, alors vous pouvez suivre nos conseils ici !

Qu’est-ce que l’on entend par séduction directe ?

La séduction directe ne passe pas par quatre chemins. Si la plupart des hommes pensent qu’il fasse attendre un petit signal pour draguer une fille, alors c’est là qu’ils se gourent. Dans la vraie vie, il ne faut pas attendre qu’une femme autorise à la draguer avant de venir à elle, c’est une erreur. Le fait de séduire de manière directe se passe d’une autre manière.

En séduction directe, vous allez montrer à une femme que vous êtes réellement intéressé par elle et que vous n’attendrez certainement pas son accord. Pour ce faire, vous pouvez l’aborder à tout moment. Dites lui avec précision ce que vous attendez d’elle : une soirée ensemble, un rendez-vous, un verre ensemble ! L’approche directe n’attend rien en retour. Si elle est intéressée c’est tant mieux sinon, next !

Est-ce que cette technique marche ?

Il y a des centaines de lieux où vous pouvez draguer une fille : dans la rue, dans un restaurant, dans un bar, dans un jardin public, en ligne… Après avoir tenté des approches indirectes où vous n’êtes pas clair, vous allez constater que l’approche directe est de mise pour avoir une fille dans son lit. Pourquoi ? Car non seulement vous gagnerez en énergie mais en plus, vous serez plus serein dans vos échanges plutôt que de tourner en rond.

En plus, vous ciblerez plus facilement les femmes intéressées de celles qui ne le sont pas. Vous éviterez ainsi de perdre votre temps et vous tomberez sur moins de profiteuses. De plus, un homme qui sait séduire de manière directe sera nettement plus intéressant. Les femmes apprécient tout particulièrement ces messieurs qui savent parler avec une femme, qui rassurent et qui ont confiance en eux. Ça les rassure tout de suite.

Comment se conduire dans cette approche directe ?

Pour bien séduire une femme, il ne faut pas que vous ayez peur de vous faire rejeter. Vous devez tout faire pour maîtriser cette crainte. Aussi vous devez vous maîtrisez même si vous voulez qu’elle finisse dans votre lit rapidement. Le secret pour réussir c’est de savoir garder son calme. Vous pouvez vous entraîner à chaque rencontre pour être de plus en plus performant. Vous devez aussi être en mesure de donner sans forcément attendre quelque chose en retour.

En effet, vous ne devez pas attendre de conclure avec cette femme. Apprenez à laisser aller les choses comme elles sont. Vous aurez ainsi plus de facilité à séduire. Sachez que vous pouvez très bien apprendre à vous exercer pour mieux parler avec une femme de manière directe :

  • Vous pouvez par exemple regarder votre entourage et faire une liste détaillée de ce que vous appréciez chez vos amis ou vos proches tout simplement. Vous pouvez aussi voir comment vos potes agissent avec une fille. Vous arriverez mieux à anticiper les choses.
  • Ensuite, pour voir leur réaction, vous pouvez gratifier vos amis et sortir les qualités qui vous plaisent le plus chez eux. Vous verrez qu’ils seront plus contents et plus réceptifs de discuter avec vous.
  • Maintenant, il ne vous suffira que d’appliquer ces consignes à la femme qui vous plaît réellement et le tour est joué !

Ces conseils vous aideront à mieux draguer. Que vous recherchez un plan cul ou une histoire durable, l’approche est vraiment importante pour ne pas passer à côté d’une histoire faite pour durer.

Si vous voulez tenter une approche directe, vous pouvez toujours miser sur des plateformes de drague et de plan cul comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul