Conseils en séduction

La rendre dingue de vous

Ça vous rend dingue ça une fille qui est complètement accro à vous ? Eh bien justement, la technique de la séduction c’est bien, mais encore faut-il avoir les bons gestes pour complètement la faire craquer.

Ne pas mettre la fille au premier plan

Il ne faut surtout pas tomber dans ce genre de panneau : mettre la fille avec qui vous êtes au premier plan car sur le long terme, vous allez en payer les frais. Si elle constate que vous n’avez qu’elle et que votre vie tourne autour d’elle, l’amour qu’elle aura pour vous et l’attirance vont vite baisser. Il y a plus de chances qu’elle ait trouvé ailleurs et qu’elle devienne même  un peu capricieuse et se prenne pour le centre du monde.

La bonne réaction que vous devez avoir c’est de vous trouver des passions et des priorités dans la vie. Au final, il faut que vous trouviez des choses importantes à faire, pour qu’elle puisse vous soutenir tout au long de la relation. Si vous faites cela, elle comprendra donc que vous pouvez donc vivre sans elle et elle s’attachera encore plus à vous.

Etre le mâle alpha et le mâle dominant

Une femme apprécie par-dessus tout le fait d’être avec un mec leader et qui sache prendre des décisions dans le couple. Le must c’est de savoir varier les sorties et de toujours avoir une longueur d’avance sur elle. Vous pouvez passer une nuit coquine à l’hôtel, réserver un weekend de détente, aller au restaurant ou encore faire une soirée pizza-détente à la maison.

Ici, il ne faut surtout pas tomber dans la routine et essayer de la surprendre au quotidien. De temps e temps, vous pouvez proposer des choses auxquelles elle ne s’attend pas. L’émotion suscitée et la surprise ne sera que plus avantageuse pour vous.

Et les disputes dans tout ça

Dans une relation, il y a toujours des disputes et il est un peu complexe de gérer les choses étant donné que les points de vue divergent. Il ne faut surtout pas avoir peur u conflit car vous ne la perdrez pas pour une petite querelle, auquel cas, elle n’a jamais vraiment tenu à vous. C’est même un moyen idéal de s’attacher et de nouer des lits, surtout à tête reposée sur l’oreiller.

Si une femme vous reproche quelque chose, demandez-lui des preuves et une bonne argumentation. Ne tolérez pas des réactions enfantines car elle risque de toujours agir de la sorte. En revanche, si elle vous fait des reproches de façon assez calme, c’est le meilleur moment d’instaurer un dialogue entre vous. Soit elle s’excusera auprès de vous, soit elle n’en fera qu’à sa tête. A vous de prendre les meilleures décisions sur votre couple.

Les amis et la relation de couple

Il est important d’être apprécié par le cercle social de son partenaire. Que vous le vouliez ou non, vous êtes tous influencés par vos amis. Si les amis de la fille que vous courtisez vous apprécient, il y a de plus de chances qu’elle vous accorde de la valeur. S’ils ne vous apprécient pas, alors il est temps de vous poser certaines questions.

  • Du côté des filles : ne tombez pas dans le piège du gars trop parfait et trop gentil, car même si ses amis vous aiment, elles n’auront pas l’image du mec parfait pour elle. Vous pouvez leur poser des questions pour en savoir plus sur ses exigences.
  • Du côté des mecs : il se peut qu’il y ait dans votre cercle, des potes qui sont assez frustrés et jaloux de vous voir en couple. Le but bien sûr c’est de ne pas entrer en compétition avec ces mecs mais de tout faire pour avoir un bon délire avec eux. Comme les garçons ont plus de points communs, c’est plus facile de prendre part à la conversation.

Bien évidemment, ces conseils ne sont pas les seuls. Il faut savoir ce que vous recherchez vraiment dans une relation : plutôt quelque chose de stable ou de durable. Tout dépendra de cela. Il ne vous restera plus qu’à la draguer efficacement.

Vous recherchez un bon site de plan cul ? Vous pouvez toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul