Conseils en séduction

La confiance sexuelle, on en parle ?

Pour être considéré comme étant un très bon séducteur, il faut que l’homme sache parler aux femmes et qu’il acquiert une excellente confiance sexuelle. Avoir confiance en soi est un chose ! C’est important d’être un homme qui connaît ses valeurs aussi bien au sein de son travail, ou avec ses amis. Mais cela ne signifie pas pour autant qu’il soit à l’aise avec les femmes. D’un autre côté, il y a des hommes qui sont assez timides dans un groupe mais qui pourtant savent bien parler aux femmes. Comment font-ils ? Ils ont ce qu’on appelle une confiance sexuelle. C’est une étape importante pour les hommes qui veulent projeter leur sexualité et qui veulent développer leur potentiel de séduction.

Comment définit-on cette confiance sexuelle ?

C’est tout simplement la confiance que l’on a pour son potentiel sexuel et celle de la personne que l’on courtise. C’est en quelque sorte un bon pouvoir de reproduction. Les femmes ont le pouvoir de ressentir le degré de confiance sexuelle qu’un homme dégage par le biais de la façon dont il parle, ou encore de son langage corporel. Les hommes qui tentent le tout pour le tout afin de divulguer cela par une attitude m’en foutiste ou manipulatrice, se font toujours avoir.

La nécessite de l’expérience

Comment faire pour développer cette confiance sexuelle ? En ayant de nombreuses expériences avec les femmes. Mais quand on débute est-ce que c’est également la même chose ? Car beaucoup d’hommes n’ont pas beaucoup de confiance sexuelle à cet instant. Vous pouvez donc miser sur un travail de vous-même par le biais de développement personnelle. Vous chercherez ce qui ne va pas chez vous et vous en profiterez pour en apprendre un peu plus sur la séduction.

L’important c’est de faire le premier pas et la confiance sexuelle viendra s’installer petit à petit. Vous pouvez aussi vous décider de vous aider physiquement en faisant un abonnement dans une salle de sport pour développer votre corps ou encore en faisant du théâtre afin d’apprendre à parler, du yoga, ou même des arts martiaux.

Le but ici c’est d’apprendre à prendre soin de votre corps et d’oser vous affirmer dans vos idées sexuelles. Si vous n’êtes pas suffisamment épanoui avec vous-même, il est logique que vous ne pourrez pas vous ouvrir aux autres. Les femmes aiment les hommes virils donc pourquoi s’en priver ?

Savoir se projeter sexuellement

A partir du moment où vous commencer à ressentir une certaine confiance sexuelle, alors vous pouvez vous projeter sexuellement avec la personne que vous côtoyer. Cela peut se faire par des actions. Vous devez à tout prix prouver à cette fille que vous êtes l’homme Alpha dans l’histoire, que vous savez dominé et que vous n’aimez pas que la fille prenne le contrôle. Normalement, cette confiance s’émanera tout naturellement de vous.

Vous pouvez aussi projeter cette confiance sexuelle et l’user comme une vraie arme de séduction. En tout cas, c’est la meilleure des options si vous voulez éviter la friendzone. Il y a des gestes à faire et des paroles à dire pour mieux communiquer cette confiance sexuelle. Dans tous les cas, il ne faut pas trop forcer les choses. Tout viendra normalement naturellement. Si la fille n’est pas intéressée malgré tous vos efforts, vous saurez exactement quoi faire. Vous pouvez toujours tenter une approche ailleurs.

Ce que l’on retient de la séduction sexuelle ?

  • Avoir une confiance sexuelle en soi ;
  • Savoir faire le premier pas avec une fille ;
  • Ne pas hésiter à être tactile avec elle ;
  • Prendre les devants lors du premier rendez-vous ;
  • L’attirer chez vous mais sans trop forcer.

Une fois que vous aurez acquis suffisamment d’expérience, vous aurez plus de chances avec les femmes. N’oubliez pas qu’une femme peut très bien vous cerner même en passant quelques minutes avec vous. Elle saura adapter son comportement en fonction de ce que vous dégagez. Si vous êtes timide, elle n’osera pas plus s’avancer. Si vous vous la jouer dom juan, elle viendra tout naturellement vers vous. D’où l’importance de bien avoir confiance en soi.

Vous cherchez un bon site de plan cul ? Sachez que vous pouvez toujours miser sur des plateformes comme Jacquie et Michel

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul