la confiance en soi
Conseils en séduction

La confiance en soi, la règle pour dénicher un plan cul

Nous en avons souvent parlé dans nos précédents articles, une des clefs pour séduire une fille est la confiance en soi. C’est encore plus vrai pour les plans culs.

Une fille voudra davantage un mec qui assure et qui a confiance en lui pour un plan cul.

La plupart des filles qui se lancent dans les plans culs sont soit des filles qui sortent de rupture et qui veulent s’amuser, soit des filles en couple ou mariées qui veulent pimenter leur vie sexuelle.

Elles ne cherchent alors pas à rencontrer l’homme de leur vie, juste un mec qui va être cool, disponible et avec qui ça n’ira pas plus loin. Un mec qui sait ce qu’il veut, un mec qui a confiance en lui.

confiance en soi

 

Voici quelques conseils qui vous aideront à prendre confiance en vous.

1- Avoir une passion

Il est important de nourrir son propre personnage, avoir une passion, parler passionnément vous donne du charisme. Si vous ne faites rien d’autre que de regarder la télévision, vous n’aurez rien à raconter sur vous.
C’est pourquoi il est important dans votre vie d’avoir une passion, une activité dans laquelle vous vous sentez bien, qui vous fait vibrer !
N’hésitez pas à vous inscrire dans des clubs de sport ou des clubs culturels et sortez de temps en temps. En plus de vous faire rencontrer du monde, cela vous donnera du crédit auprès des filles quand elles vous demanderont “et toi c’est quoi ta passion ?”.
Un pote à moi à réussi à choper rien qu’en s’inscrivant au Yoga, il a à la fois rencontré des filles dans son club de yoga, mais est tombé un jour sur une fille qui en faisait dans une autre ville. Ils se sont trouvés un point commun et ont fini ensemble ! Alors qu’il détestait ça (il lui a avoué après)…

2- Avoir des choses à raconter

Il est important de nourrir les conversations, cela vous donne du crédit. Si vous n’avez rien à raconter et que vos réponses se limitent à “oui” “non” ou “peut-être” alors la fille va s’ennuyer et votre charisme sera au niveau d’une huître malade.
Rappelez vous vos moments les plus heureux, les plus tristes de votre vie, les plus fous ! Alimentez ensuite vos conversations sur ces moments. Une étude canadienne a prouvé que deux parfaits inconnus peuvent tomber amoureux en se posant une série de 36 questions comme vous pourrez le vérifier dans cet article !
A l’issue de cette série les deux individus tomberaient systématiquement sous le charme l’un de l’autre. Allez dans la profondeur dans vos conversations, vous dégagerez alors un sentiment de confiance en vous qui fera craquer votre interlocutrice.

3- Ne jamais se dénigrer

L’erreur la plus souvent commise est de se dénigrer. Par souci d’humilité certains ont tendance à se rabaisser… et intrinsèquement cela vous fait perdre tout crédit auprès de la fille que vous souhaitez séduire. Les filles retiennent davantage les choses négatives, les petits détails qui fâchent car elles sont sur la défensive constamment.
La moindre faille sera perçue comme une faiblesse et interprétée comme un gros problème et la fera fuir. Il vaut mieux parfois être un peu trop confiant que pas assez, au risque de passer pour quelqu’un de prétentieux.

4- Usez d’humour

L’humour est une des clefs importantes. Si parfois l’humour cache un manque de confiance en soi, il est plus souvent perçu par les autres comme un gage d’assurance. Quelqu’un qui ose faire rire ne peut pas être mal perçu par les autres.
Là aussi attention à ne pas passer pour le guignol de service ! Un clown c’est drôle, mais pas sexy. Utilisez l’humour à bon escient, rebondissez sur des phrases, utilisez votre répartie, placez un petit trait d’humour mais ne vous roulez pas par terre…

5- S’opposer à elle

N’hésitez pas à aller contre les idées de la fille que vous draguez et à imposer vos idées. Les filles préfèrent les leaders, si vous allez toujours dans son sens, elle ne vous trouvera pas d’intérêt. Les filles ont besoin de se sentir challengées, de voir s’opposer une resistance.
En aucun cas il faut se laisser faire. Même si vous avez l’impression de perdre la face et de perdre votre plan cul, campez sur vos positions. Pas systématiquement, mais faites lui voir que vous avez un avis, vous savez l’argumenter et surtout vous savez le défendre ! Si vous savez défendre vos opinions, vous saurez la défendre elle !

6- Taquiner

Un bon moyen d’utiliser l’humour et de s’opposer à elle, comme dit dans les deux point précédents, c’est de la taquiner. Cela fait partie du jeu, cela vous permet de tester les limites, voir si elle prend bien les choses ou si elle se braque. Vous pouvez jauger son sens de l’humour et voir jusqu’où vous pouvez aller…
Le jeu fait partie de la séduction et quelques petites provocations vont la piquer et la mettre en situation de faiblesse et par la même occasion vous placer dans une situation de leader de la conversation.
Profitez de ce leadership sans pour autant en abuser au point de la dégouter…

7- Faites des choses satisfaisantes

Avant un rendez-vous, allez courir, faites du sport, videz vous la tête, faites du ménage ou n’importe quoi qui vous donnera satisfaction. Quand vous allez courir, vous rentrez chez vous, vous prenez une douche, vous sentez votre corps, vous avez comme un sentiment de bien être. Si vous le faites juste avant un rendez-vous, ce sentiment de bien être sera perçu par votre partenaire.
Si vous vous sentez bien, vous dégagerez ce sentiment naturellement autour de vous

8- L’art d’être détaché

Le détachement est important dans vos rencontres ! si vous êtres trop au taquet, la fille en face va le voir dans votre attitude et se dira “lui il a pas baisé depuis un moment, attention loser”.
Soyez détaché, à la limite du jem’enfoutisme, faites lui voir ainsi que si ce n’est pas gagné pour vous, ce n’est pas gagné pour elle non plus. Si elle a gagné d’avance, plus de jeu, plus d’intérêt.

9- Affrontez les situations

Un bon exercice pour prendre de la confiance en soi est d’affronter les situations. même les petites choses que vous occultez, les petits soucis du quotidien… prenez les de face et combattez les. Le sentiment de satisfaction qui en ressortira aura un effet bénéfique sur votre confiance en vous.
Si par exemple vous avez un problème d’argent qui vous bloque, alors affrontez le problème, revendez des choses inutiles, re-capitalisez. chaque souci en moins est une marche supplémentaire vers la confiance absolue en soi. Nos petits soucis du quotidien ou même les soucis les plus importants gangrènent notre vie et notre confiance.

10- La méthode Coué

Enfin pour terminer la méthode la plus simple mais qui s’avère efficace, répétez vous sans cesse des phrases comme “je peux y arriver” “j’en suis capable” “je suis bon” “je suis un winner” ça peut paraitre ridicule mais ça fonctionne. L’auto-persuasion est une arme dont on sous-estime l’efficacité.


 

Voilà 10 méthodes simples à pratiquer régulièrement, vous sentirez rapidement que votre confiance en vous s’améliore, et vous pouvez aussi consulter notre article qui donne plein d’astuces dans le même genre pour draguer sur internet.

 

Le plus simple pour s’entraîner

Pour finir, vous pouvez aussi vous entraîner et gagner de la confiance peu à peu en vous entraînant sur internet, et pour cela je vous recommande mes 3 sites préférés qui vous feront facilement chatter avec des filles sympas :

1 – Rencontreslocales.com – le meilleur plan cul dans ma ville

rencontres-locales

2 – Jacquie et Michel – Le premier réseau social libertin en France

jacquieetmichel-contact

3 – Über PlanCul – Faites des rencontres coquines près de chez vous !

uber-plancul

Vous pouvez aussi consulter notre liste complète ici.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul