News

Joyeux Noël 2015

Ah qu’elle était longue et bien dure, cette année 2015!

Pendant que la foule vide entierement ses bourses en ligne ou en magasin pour l’achat des cadeaux et la préparation des repas de fetes, dans un récent sondage pour savoir ce qu’évoque Noel aux gens on apprends que certains veulent fourer la traditionnelle dinde aux marrons, sortir leur cigares, se faire un trou normand, planter un cierge, décorer leur boules ou peindre leurs oeufs, allumer leur guirlande, offrir du baton de berger à leur convives, faire boire leur jus frais maison tout juste pressé ou tout simplement … mettre le petit jesus dans la crèche!

Tout ces symboles nous rappellent la joie de vivre et la fête comme un bon feu de cheminée et un magnifique sapin la pointe fièrement dressée vers le ciel, superbement décoré dans le salon avec cette bonne odeur de seve de pin qui se diffuse subtilement de ses branches.

Noel c’est aussi le pain d’épices, le vin chaud et ces souvenirs de brioche grillées au miel tiède si délicieux qui coulait dans vos gorges affamées.

Nombreuses sont les femmes qui ont conservées cette tradition mais sans la brioche grillée qui s’improvisent abitcultrices ou flutistes enchantées une fois à l’abri des regards indiscrets et pour le plus grand plaisir des leurs hommes d’un soir.

Rien de meilleur à Noël quand on s’enivre a plusieurs et s’empifre de mets délicats. En ces périodes de fêtes on a toujours la bouche pleine et un verre à la main. Oui … J’aurais pu dire un petit doigt dans le v***n pour la rime 🙂

Même les gens qui ne fument pas finissent toujours par se retrouver le cigare aux lèvres. Le grand-père qui a arrêté le tabac depuis 10 ans se fait une petite pipe pour l’occasion.

Dans la famille on distille de l’abricotine je sais pas si vous connaissez c’est assez fort mais délicieux et bien pour digérer. Même ceux qui n’en boivent pas ne sont jamais les derniers à vouloir tremper leur sucre dans l’abricot de la tante, une jeune cougar qui finit jamais son verre. Certains préfèrent tremper leur biscuit c’est une question de goût.

Il est incontestable que cette période de congés de fin d’année, souvent froide, donne plus envie de passer du temps sous la couette que dehors.

Je dois vous avouer que ca me fait plaisir d’être bientôt à Noël. Les vacances, la neige c’est beau.

Saviez-vous que la periode de Noël est particulièrement propice aux rencontres sur internet ?! Et particulièrement les plans culs.
Oui ! En effet de nombreuses personnes se retrouvent seules en ces périodes et n’ont rien d’autre à faire que d’aller sur internet.

A force de voir partout boules et guirlandes, les femmes n’ont plus qu’une idée en tête : goûter au fruit de la passion.

Si c’est votre cas ou que ce genre de proposition vous intéresse, n’hésitez plus une seconde !

Inscrivez vous vite pour un Noël plein de chaleur et haut en couleurs.

Vous ne le regretterez pas c’est promis. J’ai lu sur un site que baiser souvent augmente les defenses immunitaires, c’est idéal pour lutter contre le blues hivernal et s’éclater.

Comme quoi, pas toujours besoin de marrons pour fourrer la dinde, un simple abonnement et même une offre d’essai suffit !  Pour le prix d un café, faut essayer ! c’est comme au ski, faut planter le bâton sinon ca tourne pas bien comme on veut, pas vrai ?

Et pour ça rien de mieux que nos 3 sites de rencontre préférés :

1 – Rencontreslocales.com – le meilleur plan cul dans ma ville

rencontres-locales

2 – Jacquie et Michel – Le premier réseau social libertin en France

jacquieetmichel-contact

3 – Über PlanCul – Faites des rencontres coquines près de chez vous !

uber-plancul

Vous pouvez aussi consulter notre liste complète ici.


 

Meilleur-plancul.fr vous souhaite un joyeux Noël et des plans cul dans tous les sens !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul