Conseils en séduction

Le genre de mec avec qui flirter cet été

Alors que l’hiver est sur le point de se terminer, on pense déjà aux vacances d’été, aux séductions sur la plage, aux possibles bons coups que l’on pourrait croiser. Mais encore faut-il dénicher le bon flirt non ? Pour ce faire, vous pourrez découvrir tous les petits secrets pour dénicher un bon plan cul. Vous pourrez donc profiter pleinement du sea, sun and sex !

Pécho un mec en soirée

Le mec habitué à la plage

Lui, vous le verrez à chaque sortie ! Avec sa tenue tendance, son bronzage parfait très excitant, c’est peut-être un bon coup, sauf que vous allez sûrement passer des heures à parler sport et surf étant donné que c’est le genre de mec sportif généralement.

Le mec discret et sûr de lui

Lui, c’est le genre de personnes avec qui l’on voudrait avoir une histoire « plus si affinités ». Il n’a pas le profil du type qui aime draguer les nanas et vous fait savoir du coin de l’œil que vous lui plaisez. A vous de voir si vous voulez tenter le coup ou non !

Le bel étranger

Pendant les vacances, on aime voir du sang frais et il y a toujours cet homme qui vient d’un pays « caliente » : l’Italie, l’Amérique du Sud ou pourquoi pas, un mec avec un accent très british. Dans tous les cas, c’est une très bonne option pour se faire plaisir !

Le mec que vous allez rencontrer à un mariage

Si pendant les vacances, vous êtes invités à un mariage, alors là, ce sera le lieu par excellence pour rencontrer un bel étalon. Dans son beau costume, avec une excellente musique qui favorise le rapprochement, bref, vous allez en trouver des hommes. A vous de tenter le coup!

Vous pourrez toujours opter pour un site de rencontre type Jacquie et Michel, pour avoir une liste des mecs dans le coin !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul