Conseils en séduction

Les femmes sont plus faciles sur les sites de rencontres

Un fait qui peut surprendre la plupart des hommes, c’est que les filles sur les sites de rencontre et de plan cul sont vraiment plus faciles. Malheureusement, dans la vraie vie, ce n’est pas vraiment le cas ; tout simplement parce qu’en ligne, elles ne sont là que pour le sexe. Eh oui, vous vous surprendrez à voir des filles qui sont beaucoup plus faciles et entreprenantes que les mecs. On supposera que ces filles sont faciles parce qu’elles sont vulnérables face à l’amour et qu’elles ont une revanche sexuelle à prendre sur leur passé. La plupart sont là pour un plan cul régulier et ce n’est pour déplaire la gente masculine.

Rencontre une fille facile

Les sites de plan cul utilisés comme  un « rebond »

Comme on le dit ci-dessus, la plupart des femmes usent des sites de plan cul pour se remettre d’une relation amoureuse qui s’est assez mal terminée ! Encore marquées par cette relation qui a pris fin, elles veulent oublier tout cela en ayant du sexe occasionnel avec leur prochain mec qu’elles vont rencontrer. Elles font cela pour diminuer leur peine et peuvent ressentir du plaisir à la longue ! Aussi, quand elles étaient en couple, elles étaient habituées à faire l’amour régulièrement du coup, grâce aux sites de plan cul, elles ne se privent pas de cul et en plus, ont un homme avec qui passer du bon temps.

Bien évidemment, pour « baiser » rapidement, il faut à tout prix souscrire à un abonnement sur un site de plan cul. Il y a beaucoup de mecs et de filles qui paient pour vivre des expériences sexuelles uniques. De plus, ce qui est bien avec ce genre de rencontres, c’est qu’on oublie vite sa timidité et si les deux personnes sont consentantes, elles peuvent se faire un plan cul coquin dès les premières heures de la rencontre ou dans la semaine même.

Les femmes sur ces sites de plan cul

Généralement, sur ces sites de plan cul, ne vous attendez pas à voir de vraies bombasses. Bien sûr, il y a de jolies filles, mais il y a également des personnes normales. Et comme ce sont des filles faciles, la rencontre se fera plus facilement que si c’étaient des filles qui se prennent trop de haut ! Ce genre de filles faciles et pourtant vulnérables, sont parfaites si vous voulez passer du bon temps. Généralement, elles sont ouvertes à toutes les propositions, alors n’hésitez pas à sauter le pas ! Vous ne serez pas du tout déçus !

Savoir si une fille veut coucher le premier soir

Vous avez envie de coucher le premier soir avec une fille ? Vous avez envie de savoir quel genre de messages envoyés pour détecter si c’est un plan cul potentiel ? Alors zoom sur les 3 sortes de conversations qui vous feront « tilt ».

Avoir une conversation directe : dès le départ, chaque personne sait ce qu’elle veut en s’inscrivant sur le site. Physiquement, rien qu’en regardant les photos ou dialoguant par chat direct, il y a un réel attrait, donc c’est plus facile de conclure rapidement. Les filles elles, succombent immédiatement, de quoi saisir votre chance.

Avoir une conversation indirecte : ici, il n’est pas forcément établit qu’il y aura du « sexe ». Ce sont les femmes qui sont sûres d’elles, qui ont beaucoup de prétendants et l’embarras du choix. Vous devrez donc chercher à la croiser ou à lui dire de manière assez subtile qu’elle vous plaît vraiment et que ça ne vous gêne pas du tout si elle couche avec pleins d’hommes.

Avoir une conversation parfaite : c’est le genre de conversation qui se prolonge sur une durée assez longue. Il s’agit de discuter avec beaucoup de filles et d’établir la confiance. Dès que cela sera fait, ce ne sera qu’une question de temps pour passer à votre plan cul. Généralement, ce sera avec les filles qui attendent le bon moment, soit parce qu’elles sont infidèles soit parce qu’elles sont juste tellement occupées. Dès qu’il y a une disponibilité, vous devrez saisir cela comme une ouverture er vous lancer dans cette session. Toutefois, il faut être patient et savoir saisir sa chance.

Et n’oubliez pas que si vous recherchez un bon plan cul, vous pourrez compter sur des sites de plan cul comme Jacquie et Michel.

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul