Il y a de multiples études qui ont menées à découvrir ce que les femmes préféraient le plus pendant un rapport sexuel. Le résultat est sans appel : elles adorent les préliminaires. Par préliminaires, on sous-entend tout d’abord ce qui se passe avant c’est-à-dire les préludes sexuels. Ainsi, si vous avez rencontrez une femme sur un site de plan cul, il faut la mettre dans une « disposition favorable » pour qu’elle soit ouverte au sexe.
Augmenter le désir petit à petit
Il est important de faire grimper le désir chez la femme. Pour faire des caresses sensuelles, commencez par étape : des caresses sur la nuque, des baisers dans le cou puis sur les lèvres, faites baisser la bretelle de son soutien-gorge, puis allez-y doucement jusqu’à ses seins ou d’autres parties de son corps. Le but ? Créer une bonne atmosphère de désir entre vous.
L’importance de l’atmosphère pendant un plan cul
Contrairement à un homme, l’atmosphère est vraiment importante pour la femme qui veut se sentir désirer. Pour un homme, dès qu’il est attiré sexuellement, il peut aller faire l’amour dans tous les environnements, même les plus insolites. Les femmes elles, apprécient quand il y a de l’ambiance : des jeux de lumières, de la musique ou encore un endroit un peu différent pour réveiller son appétit sexuel.
Varier les plaisirs
Les femmes coquines et nymphomanes aiment que le plaisir varie. Ainsi, soyez sauvages mais sans en faire trop ! Par exemple, arrachez-lui ses vêtements, tenez-là fougueusement dans vos bras et soyez viril pour faire monter la température. Croyez-moi, vous l’attirerez bien vite sous la couette celle-là. L’excitation sera au rendez-vous en tout cas. Mais rappelez-vous qu’il n’y a de recette écrite à l’avance ; allez-y au feeling.
Et si vous voulez dénicher le plan baise parfait, rendez-vous sur des sites de rencontres comme Jacquie et Michel.