Conseils en séduction

Faut-il tomber amoureux de son plan cul ?

Trouver un plan cul n’est pas si difficile que ça : même mon pote Cédric qui est nul en séduction, n’est pas spécialement beau gosse et n’a pas confiance en lui y arrive, et ça grâce à la magie d’internet et de sites comme Rencontres locales

rencontre-amoureuse

Aujourd’hui je ne vais pas vous donner des astuces pour trouver des plans cul mais plutôt donner des conseils quand les sentiments viennent se mélanger à une relation de plan cul déjà existante…

A la recherche de l’amour…

Que l’on cherche un plan cul ou une relation stable, à la base je crois que nous serons tous d’accord pour dire que nous recherchons l’amour ! Sous quelque forme que ce soit.

Cette recherche peut prendre des formes bien différentes. On peut être persuadé d’être un homme bien solide, fier, voire macho quand en fait on peut se sentir fragile et avoir fondamentalement besoin de contact, de tendresse, de douceur.

C’est arrivé à un très bon ami italien à moi, Fabio. Après des dizaines de plans cul trouvés grâce à Rencontres Locales il est tombé sur une fille qui lui a retourné le cerveau.

Quand un plan cul dérape…

Au début ça partait bien, pas d’attaches, pas de “je veux te voir plus !” ou alors c’était juste pour le cul. Puis au bout de quelques semaines j’ai vu son comportement changer. Il était un peu moins trash que d’habitude, un peu
moins direct, et il avait même arrêté de chercher de nouvelles conquêtes sur son site de rencontres préféré : situation inédite pour lui !

A force de discuter avec lui, j’ai fini par déceler qu’il commençait à avoir des sentiments pour son plan cul qu’il avait rencontré sur Rencontres locales, chose qu’il ne voulait surtout pas admettre ! Je l’ai laissé faire…

Il a finalement réalisé qu’il ressentait des choses bien au-delà du simple cul avec cette fille, et il lui a tout dit. Il a eu le courage de lui dire, et elle a pris la fuite car elle n’était pas du tout dans cette optique. Ca lui a demandé un certain courage, avec le risque de perdre un plan cul en béton mais il a pris ce risque.

Je l’ai laissé parler en essayant de voir s’il arrivait à la même conclusion que moi mais il n’arrivait pas à l’admettre. C’est toujours plus rassurant de se dire qu’on ne tombe pas amoureux, car le vrai amour peut faire peur…

Après quelques semaines, il m’a dit que sa copine était revenue et que finalement elle s’était laissée approcher par lui, et depuis je crois bien qu’ils vivent une relation très épanouissante…

Alors, que faire quand on tombe amoureux ?

Pour finir, je dirais que peu importe ce qui se passe, tant qu’on y trouve des bonnes choses, que ce soit par le simple plaisir charnel, ou par le partage d’une vraie relation pleine et entière.

Tomber amoureux peut faire peur, et ça peut faire encore plus peur si votre plan cul tombe amoureux de vous ! Mais la peur cache souvent quelque chose de plus profond, à vous de savoir si ce quelque chose vaut la peine d’être vécu. Dans tous les cas, respectez votre partenaire, ne lui faites pas croire des sentiments qui ne sont pas réels, ne détruisez pas votre partenaire !

Je vous souhaite de faire de belles rencontres, de vous amuser, de rire, bref, de vivre, tout simplement !

1 - Jacquie et Michel - Le premier réseau social libertin en France
jacquieetmichel-contact
2 - Rencontreslocales.com - le meilleur plan cul dans ma ville
rencontres-locales
3 - Über PlanCul - Des rencontres coquines près de chez vous !
uber-plancul